Imperius Posté(e) 16 janvier 2008 Share Posté(e) 16 janvier 2008 [glow=red,2,300]Raw Nuit 144 :[/glow] Raw LQ : http://www.sendspace.com/file/j75gq0 http://www.mediafire.com/?cimzmxmg9qi [glow=red,2,300]Nuit 144 MFT:[/glow] [glow=red,2,300]Trad Nuit 144 MFT:[/glow] Trad appartenant à la MFT, à ne pas utiliser sur un autre forum ou pour un scantrad, merci 01 Nuit 144 : étoile noire, étoile rouge Texte sur le côté : Ce cauchemar ne se terminera donc jamais…!? _ Tapp…! _ Tu ne dois pas… _ …y aller…! 02 _ Humain… _ Un humain… _ !!! 03 _ Tu es toujours vi… _ aaa _ aaa _ aaa _ ahh 04 _ Ugh… _ L’œuf…! _ Ngh… _ C’est pas bon…je n’arrive pas à l’arrêter ! _ Plus de temps à perdre ! _ Si on continue à attaquer tout en essayant de protéger Miranda, nous n’arriverons jamais à détruire cet œuf ! _ Les liens de Marie sont trop tranchants, nous ne pourrons jamais la récupérer comme ça ! _ Si on ne lance pas une dernière attaque maintenant, on aura échoué… _ De toute façon, cette fille est un exorciste… elle est quand même prête à mettre sa vie en jeu _ hein ? _ !? _ Général, qu’est ce que vous…!? 05 _ ……… _ Notre priorité est la destruction de cet oeuf _ Attendez une minute ! Général !! _ Lau Si-Ming… _ Mode longue portée 06 Texte : Canon anti-blindage : Lau Ganz !! _ Judgement : niveau de purgation _ C’est parti pour une triple attaque 07 _ Ils comptent m’attaquer à pleine puissance…! _ Il me faut gagner plus de temps…! _ Vous êtes vraiment sûrs de vouloir faire ça, exorcistes ? _ Sacrifier un des rares compagnons qu’il vous reste ? _ Je suis sûr que vous ne voulez pas perdre une capacité aussi utile ! _ Tu comptes utiliser Miranda comme bouclier pour protéger l’œuf !? _ Si vous détruisez l’œuf, alors elle mourra !! 08 _ Tch, pour qui tu nous prends ? _ GENERAL !! 09 _ Généraux !? _ Marie ! _ Miranda ! _ Il n’y a plus de courant ! _ Vite ! Lancez le générateur d’urgence ! _ à tous les officiels en charge à chaque niveau, vous êtes priés de faire votre rapport ! _ AAH !! _ Attention ! Restez à terre ! _ Ugh… 10 _ AAH !! _ Vite ! Mettez-vous à l’abri ! _ Est-ce que ça va !? _ Ugh… _ Je vais te sortir de là ! _ Accroche-toi à moi !! _ ! _ Je t’emprunte ça 11 _ KA… _ ka… _ Kanda-san ! _ Ce sabre est à chier… _ Tch… 12 _ J’ai réussi à traverser… _ Je dois immédiatement rejoindre le maître…il devrait être capable…de réparer l’œuf…… _ Maudits soient-ils… _ !? _ Une masse… _ blanche !? _ !! _ Enfoiré…! 13 _ t’es vraiment à chier comme maître… _ Mettre toute ta puissance alors que tu savais très bien qu’il serait en travers du tir _ He ? _ Je ne l’ai même pas touché, hein ? _ De toute façon, _ il est tout comme moi un Rinkaisha* (*exorciste ayant atteint le point critique, soit dépasser les 100% de synchronisation avec l’innocence, stade que seuls les généraux et Allen semblent avoir atteint) _ Arrête ! _ Si tu l’endommages plus que ça… 14 _ MAUDIT SOIS-TU !! _ ALLEN WALKEEER !! 15 _ …… _ Méprisable…… _ Hey, je t’ai juste fait confiance pour que tu puisses t’y introduire…idiot d’apprenti 16 _ La porte s’est refermée… _ Accroche-toi Miranda… _ Ne t’inquiètes pas, elle s’est juste évanouie _ Je vais voir comment vont Reever et les autres _ ! _ He he _ He he _ He he _ He he _ He he _ He he _ He he _ He he 17 _ He he _ He he _ He he _ He he _ He he _ He he _ He he _ He he Texte : à qui peut bien appartenir cette voix…? Qu’est-ce qu’Allen a bien pu remarquer !? [glow=red,2,300]Premières images 144 :[/glow] [glow=red,2,300]Spoils 144 :[/glow] Perhaps being able to eat was incorrect? (this could be in reference to news about Hoshino-sensei’s fever) Anyway Johnny received damage from something behind him, it seems. Socalo: We’ll lose if we don’t launch a big attack the Noahs all at once (TL: not sure about this one). Well anyway, that woman’s also an exorcist, so she should have some determination, right? Marie: General, what are - !? Cross: … Destroying the egg is our priority Marie: Please wait, General! The generals shield Miranda as they seriously attack Lulu Bell Although Lulu and the egg are damaged (TL: not sure) they enter the gate But Allen has jumped in during the General’s attack, and enters the gate with them Thus, he completely destroys the egg and rescues Miranda Allen’s jumping in was all in Cross’ plan When Allen returns the gate closes. Then, he recognizes a chucke, and the chapter ends. A blood-stained, exhausted hand is depicted. Fakomètre : 10%... Le destin de Johny semble scellé, même si il a encore une petite chance de survivre. Allen se joint aux généraux contre Lulubelle et l'oeuf se fait abimer, mais il n'est pas encore détruit. Je me demande quelle est la fameuse mission de Link quand même, je suis sur que ça sera surprenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 16 janvier 2008 Share Posté(e) 16 janvier 2008 Oh my really god , snif bon je fais une petite traduction en francais quand même : - Allen est arrivé trop tard pour sauver Johnny (il se sent coupable) et Johnny et sérieusement blesser par L'Akuma - Tapp par avec les Skull - Quelque chose entre Lavi et Lenalee (rencontrent-ils en haut Kanda et Chaoji ?) - Cross coupe Lulu en 2 - Reever et le reste de l'équipe scientifique porte le corps de Johnny loin pour le sauver - Johnny donne a Allen ça derniere volonté - Enrager , Allen charge Lulu - Lulu se transforme en Johnny pour tromper Allen - Link commence sa mission secrete - She libere Miranda qui a été récuperer par Marie - Allen et les généraux se battent contre Lulu - Comme l'oeuf a subit des dégats , il s'est cassé un petit peu Tout simplement excellent ! Edit : désolé Konsen j'avais pas vu que j'avais pas traduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sage Posté(e) 16 janvier 2008 Share Posté(e) 16 janvier 2008 Alors là, pour le coup... Si l'auteur a vraiment laissé en vie Johnny juste pour qu'il donne son dernier souhait à Allen, ça craint. Et quoi... Allen va partir pour l'usine, slicer en deux les crânes avec sa "super innoncence destructrice de mal", et ramener Tapp et les autres ? Je ne vois pas où il veut en venir... Et si Lenalee pouvait retourne au combat aussi... En attendant le chapitre 144, j'ai relu les autres, et depuis qu'ils sont rentré sau siège de l'organisation, ses cheveux repoussent enfin... (du moins graphiquement, on s'en rend compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 16 janvier 2008 Share Posté(e) 16 janvier 2008 Juste pour rappeller que le spoil n'est pas encore confirmé et qu'il est tombé super tôt donc bon, il est possible que ce soit un fake. Sinon voila un trad US plus complète : Johnny's body is half melted by the Akuma and he dies (I really hate this, but there's no mistaking what バレ typed) Reever tries to save him but loses an arm Allen gets there too late Tapp leaves with the Skulls While Lavi and Lenalee are with Crowley, ChobiHige (possibly Levourier or however we're spelling his name this week? I think ChobiHige is slang for small moustache?) arrives and tells Lenalee to come with him. Chaoji is evacuated to the same room as them Kanda is in the room Bookman and the science team recover Johnny's body and Reever Cross yells at Allen to cut the Noah in half (I think). Allen seems to be briefly stunned (This part I'm not sure about at all. Reever is slapping Allen's cheek and telling him that he is the only one entrusted with the "will/desire.") Allen charges at Lulubell Reever says "Sorry, thank you, Allen, Johnny" and passes out Link, lightly dressed, becomes one with the darkness. Lulubell transforms back into a person and spits out Miranda Mari catches Miranda, who is alive Allen and the generals confront Lulubell The egg is slightly cracked and is sinking. Johnny mort on s'y attendait un peu avec cet oeil d'Akuma qui ne le lachait pas dans le dernier chapitre, par contre Reever qui perd un bras ça choque. Et au final l'oeuf passe bien la porte de l'arche noire mais rien ne dit qu'il est en état de fonctionner puisque il semble endommagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperius Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2008 C'est vrai que c'est probable que ce soit un fake Monkey, mais on n'est pas non plus dans la section Naruto où on arrive à 15 pages alors que rien n'est tombé >< pour Johny il serait logique qu'il/elle crève, c'est déjà beau qu'il est survécu à l'attaque de Lulu ... Après si Reever perd un bras ça plongera encore plus le manga dans la noirceur, avec tout les scientifiques morts/convertis/blessés ... Avec ça il reste plus que la mission secrete de Link soit d'assassiner Komui et alors les exorcistes seront vraiment mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 Même sans mugen, Kanda peut toujours avoir du style ! + les bons spoils : Perhaps being able to eat was incorrect? (this could be in reference to news about Hoshino-sensei’s fever) Anyway Johnny received damage from something behind him, it seems. Socalo: We’ll lose if we don’t launch a big attack the Noahs all at once (TL: not sure about this one). Well anyway, that woman’s also an exorcist, so she should have some determination, right? Marie: General, what are - !? Cross: … Destroying the egg is our priority Marie: Please wait, General! The generals shield Miranda as they seriously attack Lulu Bell Although Lulu and the egg are damaged (TL: not sure) they enter the gate But Allen has jumped in during the General’s attack, and enters the gate with them Thus, he completely destroys the egg and rescues Miranda Allen’s jumping in was all in Cross’ plan When Allen returns the gate closes. Then, he recognizes a chucke, and the chapter ends. A blood-stained, exhausted hand is depicted. This does not concern Heart Mark (TL: ?) There’s a drawing of Johnny buried under some rubble, in the shadow of a pillar (TL: the person isn’t sure if it’s a pillar) can be seen a person in boots and a pleated skirt (I don’t know the colour of the skin in that shadow part). Gas is being emitted. That person’s laugh, it seems. Allen’s left eye shows a reaction and he thinks it’s an Akuma, (TL: I don’t understand the next part) * this voice is…? What did Allen recognize?! It is unknown who the laugh belongs to. Johnny was able to die after eating to his heart’s content with Bak (TL: ?) by the Akuma, that’s what I think (TL: don’t get this) By the way, the laughing sound seems to come from around Johnny’s corpse By the way, Hoshino-sensei was down with a high fever on New Year’s and because s/he had to rest, she couldn’t eat all the New Year’s goodies. That’s right. Eh, is that a flag being raised for her taking a break under these circumstances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 Moi je le dis! Yu, ce mec en jette! ^^ Jony morte... Snif... Mais bon, c'était plus que certain qu'elle allait mourir vu le dernier chapitre. Si elle meurt dans les bras d'Allen... La scène de ouf! Vraiment dur émotionnellement pour lui, encore un poids en plus sur ces épaules. Il en a déjà tellement ce ptit gars! S'il est le coeur, ça va finir par être bien lourd pour lui... En tout cas, vivement cette nuit qui s'annonce encore sublime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 18 janvier 2008 Share Posté(e) 18 janvier 2008 Raw LQ : http://www.sendspace.com/file/j75gq0 http://www.mediafire.com/?cimzmxmg9qi Adieu Johnny :'( (et cette fois c'est pour de bon je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperius Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2008 A la fin la personne invisible que l'on voit avec les empreintes de sang ça serait pas Link ? Dans ce cas ça veut dire quoi toutes les bulles ? Tuer ? Sublime chapitre en tout cas, et donc ben aurevoir johnny :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haru21 Posté(e) 18 janvier 2008 Share Posté(e) 18 janvier 2008 les bulles a la fin ne veleus pas dire tuer sa ses sertain, mais pour la tradution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichori Posté(e) 18 janvier 2008 Share Posté(e) 18 janvier 2008 Super chapitre en perspective. Si qui le personnage page 14 qui possède la marque sainte des Noah sur le front ? A la fin la personne invisible que l'on voit avec les empreintes de sang ça serait pas Link ? Je pense plutôt à un akuma niveau 3, un de ceux qui vient de tuer Johnny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shini Posté(e) 18 janvier 2008 Share Posté(e) 18 janvier 2008 Juste pour dire enfinon revoit kanda et hummmmmm sinon vraiment l'auteur apas de pitié pour nos coeurs, pendant quelques chapitres on croit johnny sauvé(e) et puis finalement non :'( je sens que les chapitres de cette semaine ( dans les divers manga) vont me plaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haru21 Posté(e) 19 janvier 2008 Share Posté(e) 19 janvier 2008 J'ai limprétion que ses Allen qui détruis l'oeuf . (p. 13 et 14) Edit Konzen: Correction: "J'ai l'impression que c'est (verbe être ) Allen qui détruit (accord avec "Allen" donc il) l'œuf." (C'est pas après toi haru21, les autres aussi font des fautes énormes: si est la marque d'une conditionnalité, pas le verbe "être" n'est-ce pas Pichori .) Franchement ça va bien qu'avec Monkey on est très tolérant parce que sur d'autres sections (Naruto par exemple), vous tiendriez pas bien longtemps pour certains. Essayer de corriger les fautes au maximum (franchement il y en a parfois c'est à :'() on demande pas la perfection mais quand même. Ne faites pas non plus des posts monoligne juste pour lancer une idée. C'est bien de lancer une idée, mais soutenez là, argumentez là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunR Posté(e) 19 janvier 2008 Share Posté(e) 19 janvier 2008 L'edit Konzen ^^ Hum, c'est assez flou en fait, mais on comprend juste que l'oeuf est détruit c'est ça ? ... Vivement la trad' de la MFT, j'peux plus attendre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 19 janvier 2008 Share Posté(e) 19 janvier 2008 Bon, comme le raw MQ DGM sort de plus en plus terd ces derniers temps, je vous ai mis ma trad pour patienter^^ Bon chap en général, avec des généraux toujours aussi impréssionnants et qui nous sortent à chaque fois de nouvelles techniques. Reste à savoir qui est cette personne qui a laissé les traces de pas à la fin du chapitre , moi je mise sur l'Akuma qui a évolué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 Franchement, je vais me répéter mais: Yu, quelle classe ^^ Il a toujours un aussi sale caractère mais c'est vraiment pour ça qu'on l'aime! Allen, je lui trouve un petit air chevalersque avec sa cape... L'oeuf serait trop endommagé pour que le Comte puisse le réparer si je comprends bien... Une petite hypothèse tout ce qu'il y a de plus ridicule concernant la fin de cette nuit... On voit un bras dans une flaque de sang, sûrement le bras de Jony. Il se pourrait que ce soit son rire qu'Allen et les autres peuvent entendre... Il semblerait qu'elle ait été avalée par l'akuma géant, où du moins que celui-ci lui a mis un sérieux coup de dents dan la tronche! Elle pourrait être devenue une sorte d'extension de ce monstre (par l'action du poison contenu dans le sang des akumas?), une mutante nouvelle génération ^^ Je pensais d'abord à l'éveil d'un Noah mais ce n'est pas cohérent vu que l'oeil maudit d'Allen réagit... On verra bien dans les prochaines nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt. Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 Le 1'e prendrait le corps de Johny !!!! lol Sinon l'oeil d'Allen voit eput-être l'akuma géant, et non Johny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 L'akuma ne prendrait pas forcément le corps de Jony! Disons qu'il pourrait lui avoir injecté un corps étranger qui prendrait le contrôle de cette malheureuse... Un symbiote détraqué, une créature résultant des expériences du Comte, une créature dégénérée... Toutes les hypothèses sont ouvertes! On est quand même sur ce forum pour pouvoir parler des hypothèses farfelues qui nous viennent en tête... Tant que ça reste plausible, je ne vois pas où est le problème! Et puis, si c'était seulement l'akuma géant qu'Allen voyait dans la dernière page de la nuit, je ne vois pas pourquoi il tirerait une pareille tête! De plus, je vois bien Allen devoir mettre fin aux souffrances de Jony... Ce serait encore une lourde épreuve pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés