Smiley Posté(e) 18 janvier 2008 Share Posté(e) 18 janvier 2008 prenom:smiley sexe:garçon mangas favoris:naruto one piece fma dbz et bien d'autres profession:etudiant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 18 janvier 2008 Share Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum! Voudrais-tu bien refaire ta présentation en suivant ce modèle, ça nous permettrait d'en savoir un peu plus sur toi ^^ Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Je te conseille vivement d'aller faire un tour de ce côté: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html Tu t'éviteras bien des problèmes en suivant les règles! Fais gaffe à ton orthographe ^^ Voilà! A bientôt sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smiley Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2008 tres bien je recommence ma presentation: Prenom:smiley Age:15.5 Sexe:garçon Hobbies:mangas , jeux video et filles Ce que j'aime:macdo Ce que je deteste:les maths !!! Manga ou anime préféré:naruto ,one piece ,fma,death note,dbz Personnage de naruto qui me ressemble:si un personnage me ressemblerai physiquement ce serai naruto --' on est blond tous les deux Divers:lyceen ... je tien aussi a dire que c'est un copain de classe qui ma fait connaitre ce forum qui a l'air vraiment bien ;il s'appel hitsu-sama voila c'etait juste pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 18 janvier 2008 Share Posté(e) 18 janvier 2008 bah Sasori desoler de repondre sur ce Mini Topic mais c'est juste pour dire a Smiley Bienvenue sur le Forum Mangas France, amuse toi bien et puis surtout, ecris en francais correct, ca t'evitera de donner du travail au modo et sinon je demande a la prof de Francais de te mettre en soutient Et oui vous l'avez compris, je le connais dans la vrai vie ^^ allez a ++ et desolé Sasori Edit Sasori : waip ok je laisse ton post mais la discussion sur ce topic s'arrete la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés