Kazuya Posté(e) 19 janvier 2008 Share Posté(e) 19 janvier 2008 Dans le scan 352 suigetsu dit qu'il sait que Karin a fait quelque chose pour sasuke .Karin se met alors en colère . Quel est selon vous ce secret qui a l'air si embarassant pour elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 19 janvier 2008 Share Posté(e) 19 janvier 2008 Une colposcopie ? Je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire un topic traitat de La team Hebi dans les détails, Pour débattre de leur devenir, des méfaits de Karin, des 7 épéistes et de Juugo de la balance origine du sceau maudit... Car la, c'est assez restreint comme réponse Sinon, sans rire, je pense que Karin a due participer a une quelconque expérience d'oro sur Sasuke, peut être même une expérience qui pourrait influencer dans le futur sur la dominance de Sasuke sur l'esprit d'Oro - vu que Karin est très attachée a Sasuke mais soumise a Orochimaru selon Suigetsu, ca pourrait expliquer sa façon bizarre d'agir: l'attente de l'émergence de son maître serpent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 19 janvier 2008 Share Posté(e) 19 janvier 2008 En fait j'avais deja posé cette question mais j'avais pas trouvé de reponse, je me demande si karin et sasuke on eut des rapport " amoureux" difficile d'imaginer sasuke la dedan, vu sa flegme mais bon, 3 ans avec Oro au bout d'un moment faut bien te vider les ***** ^^ ou alors si karin a fait des experience sur lui a son insu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 19 janvier 2008 Share Posté(e) 19 janvier 2008 Lorsque l'on crée un topic il y a des règles à respecter. D'une on vérifie que le topic n'existe pas, de l'autre on s'interroge sur l'utilité d'un tel topic. Ici Personne ne peut te répondre car nous ne disposons pas de suffisement d'éléments. De plus lorsque l'on crée un topic on prend pour habitude de donner son opinion sur le sujet, chose que tu n'as pas faite. Cela fait deux topics que tu ouvres et que je ferme ce matin. La prochaine fois je ne serai pas aussi gentil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés