elou Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 Prenom: Age: Sexe:masculin , garcon , homme Hobbies:Manga powa , c'est a peu pret ou ^^. En faite je passe mon temps libre sur internet pour dll anime non licencié (licencié j'essaie d'acheter ) , dll scan , regarder scan , animé , allez a manga café pour ceux qui connaise pas c'est un lieu ou il y a pleind e manga a lire , les boissons sont gratuti y'a des ps2 avec des jeux en rapport avec les mangas concept existant a paris ^^ Ce que j'aime:euh ^^ les mangas ...je ne vois rien d'autre la dans l'absolue enfin si je pourais dire le chocolat , le pain , etc etc mais bn Ce que je deteste: j'aime pas ce genre de presentation trop formaté , les cours ca fait quand meme un peu chier et puis voila je suis pas trop difficile Manga ou anime préféré: alors y'a quelque temps j'aurais dit naruto (2,3 ans) y'a 1, 2 ans plus hikaru no go et la j'ai trop aimé +anima ^^ Personnage de naruto qui me ressemble: euh...j'aime bien sai mais je ne crois pas que je lui ressemble beaucoups Divers:Rho la j'ai mis trois quart d'heure a trouvé comment on pouvait crée un fil de discussion trop content d'avoir trouvé ^^ , normalmeent je serais assez actif sur le forum ca ren ce moment je n'ai pas grand chose a faire donc bon je cherchais une communauté manga avec laquelle parlait j'ai trouvé celle la on va voir ou ca va mener ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés