Brann Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 Salutations !! Je viens à vous en ce lieu en tant qu'émissaire et représentant du FC Byakuya ! Celui-ci fut récemment crée, il ne dispose donc toujours pas de logo, car ne compte pas dans ses membres de tels créateurs, coloristes et graphistes comme vous . En gros, nous avons besoin de votre aide Je vous demande donc (d'ailleurs un grand merci d'avance ) de nous créer un petit logo. Pour la taille, je suppose qu'elle ne devrait pas excéder celle des autres logos, et que les images fournies ici devrait correspondre. Les images proposées sont les suivantes: Le but est qu'on puisse voir Byakura, si possible des pétales de son Bankai (enfin dans la mesure du possible, ce n'est pas obligatoire, mais ça serait un plus ) et bien sûr qu'il y ait écrit en bas de l'image: FC Byakuya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2008 Plus de 24h ont passé... Et je n'ai pas encore eu de propositions... Je ne demande pas le logo de suite , mais ne serait-ce que des volontaires, des propositions, ne serait-ce qu'un signe de vie qui montrerait qu'on m'a lu Même si c'est pour donner le logo dans 1 semaine, il n'y a pas de limite de temps Donc svp faites moi signe PS: désolé du double post... je remonte juste le topic histoire qu'il moisisse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorci Posté(e) 23 janvier 2008 Share Posté(e) 23 janvier 2008 je fait tente un truck, si sa peut dépanner, mais comme c'est mon first je garanti pas le résultat ... Bon c'est pas terrible verrai si je peut l'améliorer plus tard mais al doit me sauver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 23 janvier 2008 Share Posté(e) 23 janvier 2008 Plutôt pas mal pour ue signature de FC moi je trouve ça très bien fait Skorci t'es plutôt bon pour que ce soit la 1ère fois mais j'attends de voir ce que pense Brann Le Béni je l'ajoute dans les logos du fc je pense que Brann Le Béni sera du même avis que moi (c'est quand même moi le président^^ lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2008 Perso je suis preneur, à fond C'est plutôt bien réussi ! J'aime bien la police d'écriture, ça va bien avec le coté noble de Byakuya. En plus Skorci a pris la plus belle image (c'est qu'il a du gout ). Merci à toi Skorci ! (j'suis allé voir ta gallerie, ya du talent, et ton style ne me laisse pas indifférent ). Enfin un logo pour ce FC !! (t'inquiètes Sasuke972, j'veux pas te prendre ta place j'suis un membre actif c'est tout ) Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorci Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 merci beaucoup à vous je suis très content que cela vous plaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés