Feu Aizen Posté(e) 23 janvier 2008 Share Posté(e) 23 janvier 2008 salut tout le monde ça fait un bon moment que je frequente ce forum mais je viens de m'y inscrire hier alors c'est mon premier poste. regardez cette image puisqu'il s'est avéré qu'Isshin n'est pas l'imbécile quisert de père à Ichigo (Kon ) peut etre qu'il n'a pas vraiment oublié la date de la mort de sa femme. vous allez me dire yuzu et karine oui oui mais j'en sais rien il cache quelque chose cet Isshin. autre chose le père d'Ichi ne serait pas par hasard le capitaine qui a combattu Zaraki et qu'on croyait mort à la SS il a l'air de bien aller pour la 11eme division(et oui l'instinct )il a été bléssé suite à son combat et a perdu ses pouvoir de shinigami il est allé sur terre à l'aide d'Urahara et s'est marié pour avoir la fraise et ses 2 soeurs. bon ce n'est qu'une hypothèse m'est ça reste possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 23 janvier 2008 Share Posté(e) 23 janvier 2008 Il y a déjà un topic sur le père d'ichigo: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,5958.0.html Une petite recherche est demandé avant d'ouvrir un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés