Kheops Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 O_O No comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesis-78 Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2008 Non, honnètement... L'Akatsuki, c'est naze! Quand on voit Sasori dézingé (killé, si vous préférer) en deux temps, trois mouvements, par une gamine et une vieille! Ou encore Hidan et Kazuku, le duo des zombis?! Humhumhumhum... Permettez-moi d'en douter! Ils se font massacrés (et c'est bien le terme) par les ninjas les plus idiots et les plus faibles que je connaisse... Sans parler de Deidara! Mais bon, là, je fais plus de l'ANTI-SASUKE que de l'ANTI-DEIDARA. Après, il y a Zetsu qui survit, mais faut dire, il fuit tout le temps! Itachi et Kisame, eux, vont mettre 50 tomes avant de mourir, juste parce qu'ils parlotent! Franchement, avec Sasori qui tient 3, aller, 4 tomes, voilà quoi... A la limite, Konan et Pein, ce sont les leaders, donc bon. Et Tobi, il entre enfin en action. Bref, m'est avis que l'Akatsuki=organisation de nuls... Sauf Pein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés