_Sylar_ Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Voila, tout est dans le titre, j'aurais aimé un avatar sympa d'Uchiwa Sasuke. En fait c'est simple, l'avatar doit être fait a partir de celui que j'ai en ce moment, en gros une colo, et le reste c'est libre cours à votre imagination. Si la colo dérange, je peux attendre la colo de la GFC (j'espère que Kamitori va faire cette page j'adore ces colo...j'aime beaucoup aussi les autres, mais j'aime particulièrement les sienne.) edit tyfflie : dans ce cas t'envoi un mp à kami pour qu'il colo la case parce que je sais deja pas s'il va colo ce chapitre et meme s'il colo y a 1 chance sur 17 pour qu'il ai cette page ... Bon merci d'avance a ceux qui se pencheront la dessus...et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 Bon voila Ryu je te l'avais promis, donc le voila ton avatar ! j'espère qu'il te plairai, si tu veux des modifs, n'hésite pas à me le faire savoir par contre comme t'as changé d'avatar, je sais plus si c'est cette image là que tu voulais, donc j'ai fais de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés