shadow light Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 salut a tous déjà je précise que je ne savais pas trop ou posté cette demande donc voila j'ai un pti problème: je n'arrive pas a Dl les zip des scan en FR de To Love Ru après le chap 62 car quand je vais sur les liens présent dans les news j'arrive sur des erreur et je ne peut donc pas Dl les scans FR je demande donc aux personnes ayant encore les zip des scans en trad FR des chap 63 et suivant de bien vouloir me les envoyer sur cette adresse mail : [email protected] ( c'est un adresse est secondaire je l'ai faite uniquement pour la boite mail ) voila sa serais sympa car je n'arrive vraiment pas a Dl les scan et vue que je suis tombé fan de ce manga ben je reste sur ma faim au chap 62 ( veux voir la suite :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Sa a déjà etait répété je sais pas combien de fois,les liens seront reparé une fois la V3 arrivé,prend sa sion: http://toloveru.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow light Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2008 sorry j'avais pas vue sinon merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés