Aller au contenu

kit avatar et signature kakashi

L's dream
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

je voudrais un kit avatar et signature sur kakashi super deformed. our la signature j'aimerais bien 2 ou 3 photos de kakashi je vous en impose pas, sur un fond noir et gris, avec mon pseudo en bas a droite. Pour l'avatar prendre le Kakashi que vous voulez

merci

c'est super !  mais j'avais oublié un truc qui s'était effacé, c'est que j'aurais aimé avoir kakashi en super deformed ou chibi

desolé j'avais fait une fausse manip et tout c'est effacé lors de mon message et j'ai oublié de le remettre

edit moi : si tu peut prendre une police un peu cartoon enfantine qui va avec les chibi

Voila c'est fait!!!

Par contre le rendu n'est pas terrible du fait des espaces entre chaque lettre. J'ai du le redimensionner la taille des lettres car elles sortaient du cadre mais je trouve que ca fait petit.

Personnellement je prefere le premier avatar que j'ai fais pour la positions des lettres, enfin c'est toi qui vois ;D

kakagiavat2pa2.png

Cela me fais plaisir que mon travail te plais :D

mouai ta raison on voit pas tres clair ;)

tu pourrais changer la couleur de la police en mettant plus de noir et de gris un peu comme le fond (qui est super d'ailleurs)

sinon j'attend d'autres création (si il y en a) surtout celle d'Hamji avant  prendre la tienne :D

Bonsoir!!

Je pense que mettre du noir et du gris sur les lettres serai pas bien car ca se fondrai trop sur le fond et on verrai presque rien.

Par contre ce que je peux faire c'est de changer la couleur du contour des lettres pour les faires resortir de l'ensemble.

comme cela en vert:

sanstitre1il8.png

en bleu:

sanstitre2ap7.png

en rouge:

sanstitre3rl4.png

Fait ton choix ou alors donne moi une autre idée

J'adore ce que tu m'a concocté Hamji  ;D

mais apres logue reflexion je crois que je vais prendre celui d'AnikiSan  :P

c'est surtout le fond de la signature avec Kakashi en transparence qui m'a fait plutot balancé pour celle d'AnikiSan

je suis désolé pour toi  :'( sinon j'adore ce que tu fais

merci pour vous deux  ;D

je pense qu'un modo peut fermé vu que j'ai trouvé ce que je voulais

edit by me : AnikiSan tu pourrais pas mettre en bleu la police de ma signature STP merci  ;D

J'adore ce que tu m'a concocté Hamji  ;D

mais apres logue reflexion je crois que je vais prendre celui d'AnikiSan  :P

je suis désolé pour toi 

Pas de problème, ça arrive souvant ce genre de chose. J'ai été ravis de t'aider, et bravo AnikiSan ! Au pire tu prend les deux, et tu change quand tu veux  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...