L's dream Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 Bonjour a tous je voudrais un kit avatar et signature sur kakashi super deformed. our la signature j'aimerais bien 2 ou 3 photos de kakashi je vous en impose pas, sur un fond noir et gris, avec mon pseudo en bas a droite. Pour l'avatar prendre le Kakashi que vous voulez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L's dream Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2008 c'est super ! mais j'avais oublié un truc qui s'était effacé, c'est que j'aurais aimé avoir kakashi en super deformed ou chibi desolé j'avais fait une fausse manip et tout c'est effacé lors de mon message et j'ai oublié de le remettre edit moi : si tu peut prendre une police un peu cartoon enfantine qui va avec les chibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Oui, mais qu'entend-tu par "Kakashi super deformed" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 voici ce que je propose moi l'avatar la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L's dream Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2008 @ Hamji : comme mon avatar et comme se qu'a fait AnikiSan @ AnikiSan : Magnifique j'adore juste un truc pour l'avatar pourrais tu mettre mon pseudo verticalement lettre par lettre comme ca p s e u d o ... tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Voila c'est fait!!! Par contre le rendu n'est pas terrible du fait des espaces entre chaque lettre. J'ai du le redimensionner la taille des lettres car elles sortaient du cadre mais je trouve que ca fait petit. Personnellement je prefere le premier avatar que j'ai fais pour la positions des lettres, enfin c'est toi qui vois avatar2 Cela me fais plaisir que mon travail te plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L's dream Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2008 mouai ta raison on voit pas tres clair tu pourrais changer la couleur de la police en mettant plus de noir et de gris un peu comme le fond (qui est super d'ailleurs) sinon j'attend d'autres création (si il y en a) surtout celle d'Hamji avant prendre la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Pour moi ça sera soit ce soir, soit ce weekend. Désolé je pourrait pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Bonsoir!! Je pense que mettre du noir et du gris sur les lettres serai pas bien car ca se fondrai trop sur le fond et on verrai presque rien. Par contre ce que je peux faire c'est de changer la couleur du contour des lettres pour les faires resortir de l'ensemble. comme cela en vert: en bleu: en rouge: Fait ton choix ou alors donne moi une autre idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L's dream Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2008 je prefere le bleu sa rend mieux tu as raison merci mais j'attend la création de Hamji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 En esperant que cela te plaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L's dream Posté(e) 1 février 2008 Auteur Share Posté(e) 1 février 2008 J'adore ce que tu m'a concocté Hamji mais apres logue reflexion je crois que je vais prendre celui d'AnikiSan c'est surtout le fond de la signature avec Kakashi en transparence qui m'a fait plutot balancé pour celle d'AnikiSan je suis désolé pour toi :'( sinon j'adore ce que tu fais merci pour vous deux je pense qu'un modo peut fermé vu que j'ai trouvé ce que je voulais edit by me : AnikiSan tu pourrais pas mettre en bleu la police de ma signature STP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Et hop voila, comme je ne suis pas sur si cétait la couleur des lettres en bleu ou le contour, alors voici deux versions: V1 V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 J'adore ce que tu m'a concocté Hamji mais apres logue reflexion je crois que je vais prendre celui d'AnikiSan je suis désolé pour toi Pas de problème, ça arrive souvant ce genre de chose. J'ai été ravis de t'aider, et bravo AnikiSan ! Au pire tu prend les deux, et tu change quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Ouai faut pas Hamji de toute facon moi je fais que proposer et c'est le demandeur qui choisi. Faut dire que ton kit est trés bien aussi, puis c'est vrai pourquoi pas prendre les deux kit kakagi puis tu alterne. Bravo a toi Hamji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L's dream Posté(e) 3 février 2008 Auteur Share Posté(e) 3 février 2008 je crois que je vais faie ca cette semaine se sera Hamji et la semaine d'apres AnikiSan ainsi de suite encore merci à vous deux vous faites du joli travail en peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés