La Parka Posté(e) 2 février 2008 Share Posté(e) 2 février 2008 Salut Createur et creatrice ! Je demande vos service pour une signature ! Le personage c'est Karura d'Utawarerumono ! Bon voila les images avec lesqu'elle je voudrais que la sign soit faite : Sinon je voudrais qu'il y marquer Karura dessus et pour la disposition fait place a votre imagination ! Voila j'éspère que sa sera realisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 2 février 2008 Share Posté(e) 2 février 2008 J'ai fait ça pour la sign si tu aime je fais l'avatar Ps: dis ce que tu veux que je modifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 3 février 2008 Auteur Share Posté(e) 3 février 2008 euh je l'aime bien elle est pas mal du tous par contre si tu pouvais faire un peux ressortir l'image de fond, mais si tu peux me faire le vava je veux bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 3 février 2008 Share Posté(e) 3 février 2008 dis moi une question tu aurait les images en plus grand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 3 février 2008 Share Posté(e) 3 février 2008 tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 3 février 2008 Auteur Share Posté(e) 3 février 2008 oui celle la je les avaient tu ma devancé x) Sinon j'ai celle la assez grande : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 3 février 2008 Auteur Share Posté(e) 3 février 2008 ok ok ! Merci enfin après je verais comment est la tienne et je choisirais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 3 février 2008 Share Posté(e) 3 février 2008 ouki merci j'essaie de te faire quelque chose mais par contre je pense je te le ferait pour mercredi max car j'ai pas trop droit a l'ordi en ce moment desoler. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 3 février 2008 Share Posté(e) 3 février 2008 Allez voici ce que je propose A toi de voir Avatar Signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 6 février 2008 Share Posté(e) 6 février 2008 hep lu je t'ai fais sa part signature avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés