Marco-san Posté(e) 3 février 2008 Share Posté(e) 3 février 2008 Prénom : Marc Age : 18 Sexe : Ca me parait évident ^^ Hobbies : "Ils sont divers et variés voilà" ^^ Ce que j'aime : Le tennis, les mangas, les jeux vidéos, le foot, le rugby, les gens ou gentes sympas, la bonne bouffe, les bons films, la bonne musique, tout ce qu'est bon en gros Ce que je déteste : Les personnes qui ne sont pas sincères, qui prennent les gens pour des chiens ou pour des cons. Les gens qui pètent plus haut que leur cul. Mangas ou animes préférés : j'en ai plusieurs : naruto, bleach, one piece, claymore, seirei no moribito, fate stay night, elfen lied, j'ai aussi adoré le film appleseed et je suis un nostalgique des dragon ball, captain tsubasa, chevaliers du zodiaque... ^^ Personnage de naruto qui me ressemble : Je pense que c'est Shikamaru qui me ressemble le plus parce que c'est un feignant mais qui utilise sa matière grise s'il le faut. Je suis un peu comme ça Divers : Remerciements à toutes les teams de scantrad, fansubs qui font du super boulot et sans qui je ne pourrais pas me passionner autant pour les mangas. Remerciements aussi aux auteurs pour leurs oeuvres géniales, et remerciements aux maisons d'édition qui font partager la passion des mangas sur le vieux continent. Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés