_X_shishi Posté(e) 6 février 2008 Share Posté(e) 6 février 2008 j'ai appris l'existence d'avatar en mouvement("gifs", si vous voulez savoir comment, référez vous au fil de discussion en dessous). si vous lisez ce topic et que vous connaissez l'adresse d'un site où en télécharger"en ligne" indiquez le moi(j'aime bien les choses toutes faites, j'aime pas les chercher ;D) tu pourrais apprendre a chercher tout seul nan ? on est a pas la pour te servir non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 6 février 2008 Share Posté(e) 6 février 2008 j'aime bien les choses toutes faites, j'aime pas les chercher Et moi j'aime bien ceux qui ce bouge un peu la raie pour chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 6 février 2008 Share Posté(e) 6 février 2008 Le mec nous fait un dooble... Il a pas compris qu'il doit chercher tous seul le petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés