yass21 Posté(e) 6 février 2008 Share Posté(e) 6 février 2008 [glow=red,2,300]Raw nuit 147:[/glow] Raw LQ : http://rapidshare.com/files/89846273/147.zip.html http://www.sendspace.com/file/6bb6pl http://www.mediafire.com/?6mgnxwrifi3 [glow=red,2,300]Nuit 147 MFT:[/glow] www.dgrayman-fr.com [glow=red,2,300]Premières images Nuit 147:[/glow] [glow=red,2,300]Spoil Nuit 147 MFT:[/glow] 01 texte: allen gît, battu par cette nouvelle puissance ngh... !!! 02 Nuit 147: l'arme du massacre allen walker... encore...?! l'akuma...cette arme... peut encore évoluer...?! niveau... 4 texte: l'ultime évolution 03 cette apparence...bien que ce soit une arme, une machine... il ressemble à s'y méprendre à "un personne" nous, les bookmen, avons enregistré dans nos archives chaque détail de la guerre entre l'ordre noir et les akuma pendant plus de cent ans... mais avec tout ce temps,tout ce matériel, rien n'aurait pu nous indiquer quelle serrait la forme finale d'un akuma. Aucune évolution au dessus du niveau 3 n'avait été confirmée... en d'autres mots,en ce moment même... pour les bookmen... et pour l'ordre... c'est la première rencontre avec un Lv.4 04 !! aaagh ?! 05 guaaaaaaah !! qu'est ce que c'est que ça...?! AAAAAAAAGGHHHH !! quel cri....! mes tympans...ils vont péter à coup sûr.... AAAAAGHHHH aaaahhhhh.... arrête.... ma tête.... nghhh... ce bruit...j'en perds le sens de l'équilibre... je ne peux...rester debout... ngh.... gueuler comme ça.... allez... GATARU !!!! 06 cela ne devrait pas affecter un corps comme le tien, maria... utilise la carte gardeé pour bouger mon corps...!! ugh... c'est mauvais... les vertiges entament la syncrhonisation avec mon innocence... 07 il y a beaucoup de monde ici, non ? ..pour... ...pourquoi... ...tu... 08 -rien- 09 -rien- 10 ugh... li...nk...?! on ne peut pas... se permettre de te laisser mourrir en ce moment... ! !! qu... quoi...?! 11 -rien- 12 tous ceux du département des sciences...? bookman... mari? miranda-san...?! maître ?! ...non...c'est ridicule ils sont...? non... les généraux ne peuvent avoir été...! 13 ahahahahahah! bande d'imbéciles...!! bon travail, Lv.4 !! hahaha !! voilà ce que l'on pouvait espérer du comte-sama et de son arme fantastique !! maintenant va t'en d'ici !!! tu dois y aller rempli de haine, ou alors le comte sera troublé... une barrière de ce niveau ne devrait pas t'arrêter! hahaha ! 14 ....... que....? im- imbécile.... me tuer, même moi... pourquoi... pourquoi, tu....! 15 ahaha...oh, désolé, vraiment. je suis simplement... un peu excité maintenant. si je vais plus loin.... ...je trouverai plus d'humain c'est ça....? arrête !! un cri amer !!! Fakomètre : 00% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 7 février 2008 Share Posté(e) 7 février 2008 Raw LQ (puisque Selenion me repproche toujours de pas prévenir ) : http://rapidshare.com/files/89846273/147.zip.html http://www.sendspace.com/file/6bb6pl http://www.mediafire.com/?6mgnxwrifi3 Et ben ça sent le bon chap tout ça, déjà que le spoil était trés interessant, avec le rawc'est encore plus impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperius Posté(e) 7 février 2008 Share Posté(e) 7 février 2008 Lol merci Monkey Alors que dire de ce chapitre ? l'histoire avance pas beaucoup, on y voit juste l'affreuse puissance du lvl 4, et probablement la mort de Tap... En tout cas moi je vois bien au prochain chapitre Allen céder à la "Haine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 7 février 2008 Share Posté(e) 7 février 2008 Salut, Je pense exactement comme toi, je pense qu'allen va faire appel au pouvoir de son Noah... en tout cas j'espere qu'il n'y a pas eu trop de perte du coté exorciste... je veux pas que tout le monde meurt... ce qui me surprend cest que la Noah qui est venu avec les Lv3 semble avoir peur du LV4... See you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 8 février 2008 Share Posté(e) 8 février 2008 ce qui me surprend cest que la Noah qui est venu avec les Lv3 semble avoir peur du LV4... Euh non, sur la page 09du scan c'est Renee quelque chose et non pas Lulubell, d'ailleurs on voit plus cette dernière, elle est sûrement à l'intérieur de l'arche. Sinon le comportement de ce Lv. 4 me fait penser qu'il ne sera pas aussi facile à dompter que les autres Akuma, je me demande qu'elle sera la réaction du comte vis-à-vis de cette nouvelle évolution, est-ce qu'il l'avait prévu ou bien sera-t-il surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 premier post mis à jour avec la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 La VF est dispo , c'est par ici : www.dgrayman-fr.com Pas grand chose à dire sur ce chapitre à part que le Lv.4 est vraiment puissant, peut être même plus que Tiky sous sa deuxième forme. D'ailleurs j'ai peur pour le général Tiedoll, il était trés prêt de l'Akuma lorsque ce dernier a lancé son attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 le level 4 est surpuissant mais semble pas tres obeissant, seul ordre qu'il execute c'est tuer les humains et tous ce qui y ressemblent, c'est un psychopate avec un visage d'enfant. J'attend de voir sa rencontre avec le comte imaginez il enrhume le comte et dirige son armée lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Ce Lv.4 est incroyable ^^ Une puissance phénoménale, une apparence presqu'humaine. Sa cruauté rappelle étrangement elle aussi celle des hommes d'ailleurs. Il tue est fait souffrir par pur plaisir. Il n'a pas l'air de vraiment obéir aux ordres du Comte, comme Xanxus le souligne. La mission dirigée par Lulubell était de récupérer l'oeuf. Là, il ne pense plus qu'à tuer encore et encore. Il lui faut plus de victimes, plus de sang. Plus que son envie de carnage, c'est l'expression qu'il présente qui me dégoute chez lui. Il a un visage d'enfant qui trempe son doigt dans le pot de confture et qui se régale. C'est franchement ignoble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shini Posté(e) 12 février 2008 Share Posté(e) 12 février 2008 Je pense que ce n'est pas qu'il obéit bêtement au comte, mais qu'il a conscience de ce pourquoi il a été crée et s'applique à la tâche. Comme je l'avais dit pour le chapitre précedent, il a un moment d'absence où il s'adresse à Allen "est ce que tu pleures?" ensuite la colère d'Allen le remet sur le "droit chemin", il a même un doigt sur le front ... il se rappelle " oui bien sûr, le quartier général des exorcistes" "une machine à tuer, c'est pour ça que je suis né" et vlan il se comporte telle quel; une machine qui fait sa tâche et là toute trace "d'humanité" à disparu... Parce que quand il s'adresse à Allen et qu'il lui demande s'il pleure pour moi c'était une "forme d'humanité". Bon biensûr c'est juste mon ressenti après la lecture de ces deux chapitres, mais il ne massacre pas tout ce monde parce qu'il veut le faire mais parce qu'il doit le faire et je trouve que c'est là la grande évolution entre les lv 1,2 ou 3 et les lv 4! je radote et désolé j'ai beaucoup parlé du chapitre 146 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés