Ekubo Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 Bonjour amis du week-end! Je voudrais que les créateurs présents sur ce forum(qui sont 100 fois plus doué que moi pour ce genre de chose^^)me créent un nouvel avatar et une nouvelle signature avec ces images d'Eyeshield 21: http://www.enregistrersous.com/images2/33530579220080210111923.jpg http://www.enregistrersous.com/images2/197368028120080210115336.jpg Après vous choisissez quelle image pour l'avatar ou la signature,je vous fais entièrement confiance .Et pour le fond c'est pareil^^. Merci à ceux qui s'occuperont de mon cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 Je vais voir ce que je peut te faire. Mais aujourd'hui ce ne sera pas possible (famille oblige). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 10 février 2008 Auteur Share Posté(e) 10 février 2008 Deja une reponse !! Merci beaucoup ça fait plaisir de voir qu'on s'occupe de mon cas^^.Après prend tout ton temps,c'est toi le createur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 Déjà une réponse, et déjà une création J'ai réussis à te faire ça ce matin (j'ai pris une autre image). En espèrant satisfaire tes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 10 février 2008 Auteur Share Posté(e) 10 février 2008 Waouh,deja un creation !!! Par contre ,je n'aime pas trop l'image choisi je preferrerais que tu prennes une de mes images(je sais,je suis contraignant^^)parce que je les aiment vraiment et puis j'aime pas trop ES21 en animé...^^ Et il y a une autre chose que j'ai completement oublié de dire:je voudrais qu'il y ai mon pseudo quelque part sur l'avatar et la signature. Donc j'espere que je ne t'ai pas découragé et que tu essairas de regler ces petits problèmes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 Donc j'espere que je ne t'ai pas découragé et que tu essairas de regler ces petits problèmes. Si, je te fait pas ton truc tu te démerde ! Pas de soucis t'inquiete pas , par contre, pas aujourd'hui (et c'est vrai). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 10 février 2008 Auteur Share Posté(e) 10 février 2008 J'ai eu peur en lisant le début de ton post^^.Apres tu peux prendre tout ton temps et j'espere que d'autres personnes essayerrons de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 T'es images ne me conviennent pas, désolé. Est-ce qu'il serai possible que tu me donne d'autres images de Sena ? La création deviendrai alors plus facile pour moi. J'arrive toujours à faire quelque chose, mais le résultat final ne me conviens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 10 février 2008 Auteur Share Posté(e) 10 février 2008 En fait j'adore ces pages couleurs d'Eyeshield 21 donc c'est vraiment dommage si tu n'y arrive pas :'(.Si tu pouvais m'expliquer pourquoi elles marchent pas^^,et si tu pouvais aussi me montrer le resultat stp(je sais je demande beaucoup de choses ).Et pour les images je vais essayer d'en trouver des bien si c'est vraiment pas possible avec celles la . Merci Edit me:Voila en deux temps trois mouvements j'ai trouvé quelques images : http://www.drmanga.com/images/Eyeshield212.jpg http://mangaplanete.kouaa-blog.com/get/9321/hatchan-devilbats.jpg http://eyeshield21.field.free.fr/images/couvtomes/jap19.jpg Il y a aussi la couverture du tome 24 mais je n'arrive pas a la trouver en grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 Tu vois là par exemple, je suis pas trop satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 Bon voili-voila!!! Qu'en penses tu? L'avatar après si la signature te conviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 11 février 2008 Auteur Share Posté(e) 11 février 2008 @ Hamji:Moi j'aime bien ,je comprend pas pourquoi tu aimes pas ,je veux pas non plus que ça soit parfait,te prend pas la tete^^.Mais avec les images que j'ai donné au debut tu arrive a faire quoi ? @ Aniki-san:j'aime vraiment bien la signature^^,seul petit hic:le fond gris...si tu pouvais mettre une couleur un peu plus "happy"^^.J'attend l'avatar avec impatience . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Bah en fait les couleurs snt un peu fades avec tes premières images, mais les autres que tu m'as donné j'y arrive mieux. Le second kit que je t'ai fait est bien mais je suis capable de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 11 février 2008 Auteur Share Posté(e) 11 février 2008 Ok,bah fait le comme tu le sens,je vais pas m'en plaindre si tu veux viser haut^^.Sinon c'est vraiment dommage que tu ne puisse utiliser les premieres images mais bon...on fera avec^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Pour finir, j'ai ces deux kits à te proposer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Voila des signatures avec des couleurs de fond différents choisi celle que tu veux Signature Bleu Signature Verte Signature Jaune Signature Violet Signature De Départ Voila je t'ai mis différentes couleurs et même la première que j'ai faites pour que tu vois la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 11 février 2008 Auteur Share Posté(e) 11 février 2008 Waouh!!!! J'aime bien les deux,ils sont tres bien mais il y a quelque petites choses a revoir: @ Hamji:Tu pourrais pas rajouter juste mon pseudo sur l'avatar stp^^ et @ Aniki-san:euh ben en fait ,j'aime pas trop le violet...Tu ne pourrais pas mettre une couleur bleu...pas trop sombre ni trop clair???Ou sinon,si ça te derange pas,est ce que tu pourrais me montrer avec plusieur couleurs(je commence à demander beaucoup de chose la^^).. Donc voila je vous remercie beaucouuuuuuuup en esperant que vous puissiez corrigez ces ptites erreurs^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Edit : De nada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 12 février 2008 Auteur Share Posté(e) 12 février 2008 Vraiment nickel les gars Malheuresement je dois faire un choix...mon esprit me torture...Lequel choisir... Bon,pour l'instant, je crois que je vais prendre l'avatar d'Hamji et la signature d'AnikiSan,comme ça pas de jaloux^^. Aussi je voudrais bien que tu fasses l'avatar AnikiSan stp^^ PS:j'ai oublié de dire:MERCI BEAUCOUPPPPP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 16 février 2008 Auteur Share Posté(e) 16 février 2008 Un petit up pour rappeler que ma demande est toujours dispo et pour verifier si AnikiSan ne m'aurais pas oublier^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 17 février 2008 Share Posté(e) 17 février 2008 Désolé du retard mais j'avais pas mal de chose à faire mais pas de panique je ne t'ai pas oublier le voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 18 février 2008 Auteur Share Posté(e) 18 février 2008 Bon,désolé d'avoir mis tout ce temps pour répondre j'étais un peu occupé^^...Bon sinon pour l'avatar ,bah,en fait, j'adhere pas trop...Je n'aime pas trop avoir un kit avec la même image,donc si en plus c'est exactement le même modèle..bah j'aime pas trop .Je pense que ta signature est déja très bien pour moi donc c'est bon,je te remercie pour le temps que tu m'as consacrée^^. Je laisse encore ouvert ce topic si d'autres créateurs veulent essayer. PS:La double page est inutilisable ou vous l'aimez pas???Parce que moi je la trouve magnifique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 22 février 2008 Auteur Share Posté(e) 22 février 2008 Un ptit up juste pour rappeler que ma demande est toujours dispo^^.J'espère que d'autres personnes essaieront . PS:dsl du double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2008 Bon apparemment personne ne semble intéressée mais j'attend quand même désesperement une nouvelle création^^...Donc si d'ici Mardi je n'ai rien je lockerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2008 Avec du retard,mais comme promis je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés