Aller au contenu

[Kit]Eyeshield 21 Sena Smilou7

Ekubo
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis du week-end!

Je voudrais que les créateurs présents sur ce forum(qui sont 100 fois plus doué que moi pour ce genre de chose^^)me créent un nouvel avatar et une nouvelle signature avec ces images d'Eyeshield 21:

http://www.enregistrersous.com/images2/33530579220080210111923.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/197368028120080210115336.jpg

Après vous choisissez quelle image pour l'avatar ou la signature,je vous fais entièrement confiance ;).Et pour le fond c'est pareil^^.

Merci à ceux qui s'occuperont de mon cas :-*.

Waouh,deja un creation :o !!!

Par contre ,je n'aime pas trop l'image choisi je preferrerais que tu prennes une de mes images(je sais,je suis contraignant^^)parce que je les aiment vraiment et puis j'aime pas trop ES21 en animé...^^

Et il y a une autre chose que j'ai completement oublié de dire:je voudrais qu'il y ai mon pseudo quelque part sur l'avatar et la signature.

Donc j'espere que je ne t'ai pas découragé et que tu essairas de regler ces petits problèmes.

Merci :)

T'es images ne me conviennent pas, désolé. Est-ce qu'il serai possible que tu me donne d'autres images de Sena ? La création deviendrai alors plus facile pour moi. J'arrive toujours à faire quelque chose, mais le résultat final ne me conviens pas.

En fait j'adore ces pages couleurs d'Eyeshield 21 donc c'est vraiment dommage si tu n'y arrive pas :'(.Si tu pouvais m'expliquer pourquoi elles marchent pas^^,et si tu pouvais aussi me montrer le resultat stp(je sais je demande beaucoup de choses :D).Et pour les images je vais essayer d'en trouver des bien si c'est vraiment pas possible avec celles la ;).

Merci :)

Edit me:Voila en deux temps trois mouvements j'ai trouvé quelques images :D:

http://www.drmanga.com/images/Eyeshield212.jpg

http://mangaplanete.kouaa-blog.com/get/9321/hatchan-devilbats.jpg

http://eyeshield21.field.free.fr/images/couvtomes/jap19.jpg

Il y a aussi la couverture du tome 24 mais je n'arrive pas a la trouver en grand...

@ Hamji:Moi j'aime bien 8),je comprend pas pourquoi tu aimes pas ,je veux pas non plus que ça soit parfait,te prend pas la tete^^.Mais avec les images que j'ai donné au debut tu arrive a faire quoi  ????

@ Aniki-san:j'aime vraiment bien la signature^^,seul petit hic:le fond gris...si tu pouvais mettre une couleur un peu plus "happy"^^.J'attend l'avatar avec impatience ;).

Voila des signatures avec des couleurs de fond différents choisi celle que tu veux

Signature Bleu

151083593020080211224212.png

Signature Verte

91098908320080211224444.png

Signature Jaune

96634288820080211224612.png

Signature Violet

79645541220080211224725.png

Signature De Départ

72460805220080211224813.png

Voila je t'ai mis différentes couleurs et même la première que j'ai faites pour que tu vois la différence.

Waouh!!!! :o

J'aime bien les deux,ils sont tres bien mais il y a quelque petites choses a revoir: 9_9

@ Hamji:Tu pourrais pas rajouter juste mon pseudo sur l'avatar stp^^???

et @ Aniki-san:euh ben en fait ,j'aime pas trop le violet...Tu ne pourrais pas mettre une couleur bleu...pas trop sombre ni trop clair???Ou sinon,si ça te derange pas,est ce que tu pourrais me montrer avec plusieur couleurs(je commence à demander beaucoup de chose la^^)..

Donc voila je vous remercie beaucouuuuuuuup en esperant que vous puissiez corrigez ces ptites erreurs^^.

Vraiment nickel les gars 8)

Malheuresement je dois faire un choix...mon esprit me torture...Lequel choisir...

Bon,pour l'instant, je crois que je vais prendre l'avatar d'Hamji et la signature d'AnikiSan,comme ça pas de jaloux^^.

Aussi je voudrais bien que tu fasses l'avatar AnikiSan stp^^

PS:j'ai oublié de dire:MERCI BEAUCOUPPPPP!!! :D

Bon,désolé d'avoir mis tout ce temps pour répondre j'étais un peu occupé^^...Bon sinon pour l'avatar ,bah,en fait, j'adhere pas trop...Je n'aime pas trop avoir un kit avec la même image,donc si en plus c'est exactement le même modèle..bah j'aime pas trop :D.Je pense que ta signature est déja très bien pour moi donc c'est bon,je te remercie pour le temps que tu m'as consacrée^^.

Je laisse encore ouvert ce topic si d'autres créateurs veulent essayer.

PS:La double page est inutilisable ou vous l'aimez pas???Parce que moi je la trouve magnifique :o.

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...