shadow light Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 voila je suis tombé sur le plus gros problème que peu avoir un graphiste la panne d'idée je viens de découper cette image car je kif le perso mais impossible de faire un créa correcte j'arrive pas a trouvé d'idée pour l'utiliser sans la gâché donc voila si quelqu'un se sens super inspiré par se perso ben j'aimerais qu'on me fasse un sign avec le pseudo ShadowLight ps : si possible faire apparaitre le perso en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 je veux bien tenter Mais avoir le personnage en entier ça va être dur vu la dimension d'une signature. Au mieux on peu garder les 3/4 mais vraiment pas plus. Bref tu verra quand je l'aurai faite et tu me dira ce que tu en penses. Edit: Argh!!!! Je viens de voir ton détourage. tu a laissé des pixels blanc tout autour du personnage. Et lorsqu'on agrandis l'image ça fait pas propre. Est ce que tu aurai l'image original que je puisse la reprendre et pas ton détourage. Ou alors reprend ton personnage et essaye de faire plus serré pour ne pas avoir de pixels blancs a la fin. Le mieux c'est de faire la découpe au zoom maximum. Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow light Posté(e) 11 février 2008 Auteur Share Posté(e) 11 février 2008 tien voila l'image d'origine mais le perso est resté a la même taille je l'ai pas réduit après découpe tu a même 2 autre vue exploitable du perso je compte pas celle ou il et vu de face avec les bras ouvert car celle sa fait pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Yo ! Moi je t'ai fait une petite signature sympa. Et bien que tu ne demande qu'une signature, si ma signature te plait je peut te faire l'avatar qui a avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow light Posté(e) 11 février 2008 Auteur Share Posté(e) 11 février 2008 merci Hamji mais je voudrais une sign avec celui que j'avais montré au début et que j'ai tenté de decoupé car je trouve la pose trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Plus dans ce goût là ? J'ai utilisé ton pseudo comme thème, les tenebres et la lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 j'ai fait ça au cas ou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow light Posté(e) 11 février 2008 Auteur Share Posté(e) 11 février 2008 SUPER sa correspond bien a se que je cherchais merci a vous j'étais quand même bien dégouter de pas réussir a faire une sign avec se perso car quand je l'ai vue j'avais vraiment cru avoir une idée de créa mais sa voulais vraiment pas faire se que je voulais vraiment le pire ennemi des graphistes le fait de rien réussir avec un truc qu'on sentais super bien au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés