nexus Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Yup la compagnie encore un nouveau membre. J'aime pas les présentations donc je vais faire court et concis. J'suis un homme (24 ans). Je vis/travaille en Belgique. Fan d'animation Jap et de mangas, presque uniquement les Seinens, les shonens me tapent sur le système depuis quelques années maintenant. Si je devais donner une liste de mangas/animes qui me plait je ne me casserais pas la tête a tout copier ici, allez plutôt là : http://myanimelist.net/profile/_Iluvatar_ Des hobbys ? Je suis humains donc forcément j'ai des hobbys; lire (pas que des mangas mais aussi des romans) les sorties entre potes, le cinéma, l'animation jap, la musique, etc. etc. Ce que je déteste, les fags pro fansub qui pigent rien à la vie et croient que tout doit être gratos. J'ai rien d'autre à dire et je dirais rien de toute manière puisque que j'édite un vieux post qui datent de plusieurs année (putain que j'étais con à l'époque) et que donc personne en aura rien à foutre que ce message soit édité ou pas. Ça fait juste plus propre. Tchuss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés