Aller au contenu

Nuit 148

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw nuit 148:[/glow]

http://www.sendspace.com/file/icg01b

http://rapidshare.com/files/92241848/dgm_148_MQ_raw.rar

http://www.mediafire.com/?6dygtifk3r4

[glow=red,2,300]Nuit 148 MFT:[/glow]

www.dgrayman-fr.com

[glow=red,2,300]Premières images Nuit 148:[/glow]

001ih0.jpg002ym5.jpg003gi2.jpg004kk9.jpg005jr7.jpg006vk2.jpg008ey1.jpg009je0.jpgmhucz-1-6838.jpg011rx4.jpg007ip8.jpg

[glow=red,2,300]Spoil Nuit 148 MFT:[/glow]

Thanks to Rhapsody blue and haya51 @ MH :

(I'm guessing at some of the words because I think there are typos in this.)

The 4 swings around in the direction of Allen completely ignoring him, and head towards the lab* (ラポ - I think he meant to type ラブ) exit

Allen can't seem to move

As for Link he's sweating a little, his face is in profile

Teim (チイム? Timcanpy?) is confirmed forgotten orz (not sure what this means at all)

feels like the main conversation (plot?) is not progressing

everybody has an awful feeling like there'll be a conclusion week after next

It goes back and forth! for 3 pages!

Komui: the bastard's going for the armory

It's going out, Komui

I am so so dead, yo (I don't know if this is something someone says or an interjection by the writer)

thermohb8.pngFakomètre : 30%

Deux spoils différents et aucun pour contredire l'autre.

L'infirmière en chef a l'air bien diabolique xD

Sinon ben le lvl 4 commence ses ravages dans la congrégation, Komui se fait blesser ... Est-ce l'annonce prochaine de sa mort que beaucoup ont pressenti ? (cf sondage)

En tout cas Leverier prépare encore une chose pas claire....

Un bon chapitre avec les gens normaux qui essayes de proteger komui, Lenalee qui, il semble, enrage de ne pas pouvoir se battre.

Kanda a toujour une classe folle, il s'attaque a un nveau 4 sans innocence.

Leverrier veut sans doute que lenalee recupere son innocence et se batte pour porteger Evlaska qui souffre.

Ca sens le power up de lenalee avec des effets secondaires important! peu etre va t elle mourir?qui sait?

j'avais trouvé les précedents chapitres moins palpitant mais là j'ai hâte de lire la suite, (peut être est ce l'effet kanda? xD )

Sinon j'ai vu que DGM était assez bas dans le shonen cette semaine j'espère que c'est pas quelque chose qui se confirmera... du coup je me dis que j'aurais jamais du lire la news parce que j'ai peur pour mon petit manga favori....

vivement la semaine prochaine

J'ai bien aimé ce chapitre (peut-être un peu... beaucoup grâce à Kanda ^^) qui reste pour moi dans la veine des précédents. C'est-à-dire explosif!

Le fait de voir ce LV.4 en action reste quelque chose de délectable ^^

La détresse de Lenalee est très émouvante. Son dégoût d'avoir fait souffrir son frère, sa haine (c'est peut-être un gand mot ça...) pour l'Innocence qui les fait souffrir...

C'est poignant.

Dur choix pour Komui... Partir à travers l'Arche et laisser Hebraska se sacrifier ou bien laisser Lenalee forcer son activation avec l'Innocence (en connaissant les risques qu'elle encours...)

Mais avec Leverrier dans les parages, je doute que Komui ait son mot à dire ^^

Ce serait chouette que le Lv.4 se charge de débarrasser la face du monde de cet abominable monsieur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...