Revan Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Bonsoir à tous^^ Désolé d'avance de ne pas suivre le formulaire, je préfère nettement rédiger ma présentation^^ Donc moi c'est Revan, jeune homme de 20 ans, étudiant en troisième année de Licence d'Histoire. Si je suis ici, c'est bien sur parce que je suis fan de mangas, tout particulièrement Bleach, One Piece, Claymore, Eyeshield 21, Naruto, Saint Seiya, Fullmetal Alchemist, Death Note, Get Backers, D-Gray man, ect.... Mis à part les mangas et la culture japonaise dans sa globalité, incluant la musique japonaise, étant un grand fan des groupes tels MUCC, X-Japan, ou Girugämesh, je suis passionné bien sur par l'Histoire, et j'aime bien faire du sport et sortir avec mes amies, la fac étant l'idéal pour ça Que dire de plus, si ce n'est que je suis musicien depuis mon plus jeune âge, étant trompettiste, et que je suis un grand passionné du cinéma, la dernière perle qui m'est été donné de voir étant l'héboglobique Sweeney Todd. Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés