βyakkou Posté(e) 17 février 2008 Share Posté(e) 17 février 2008 Bien le bonjour Créatrices et Créateur. Je souhaiterais demander une bannière pour changer un peu de style. Alors j'aimerais bien que vous la fassiez a partie de ces 3 images ( pas forcement a partir de toutes mais si yen a une qui vous parle plus que les autres utilisez que celle-ci) Voili-Voilou Si possible aussi avec un fond sombre.Mon pseudo "Byakkou_Aktk" placé ou vous souhaitez avec une police au choix merci beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 17 février 2008 Share Posté(e) 17 février 2008 j'ai fait un ptit essais j'espère que cela te plairas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 18 février 2008 Auteur Share Posté(e) 18 février 2008 J'adore ! merci bien Undertaker!! J'aime bien le petit style "fumée" qu'il y a ^^ Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés