Aller au contenu

Kit[avatar+signature Itachi] pour Itachi-Uchiwa

I-U
 Share

Messages recommandés

Bon voila j'aimerais que quelqu'un me fasse une signature avec Itachi. Il ne faut pas qu'elle dépasse 600*200 pixels et pour les images je m'en fiche un peu tant que ce sont des images officielles. J'ai posté des images ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9999.60.html regardez les messages postés par Itachi-Uchiwa et si possible ce serai cool si vous pouviez me caser un sharingan mais assez discret. Faut pas qu'il prenne toute la place. J'aimerais que ce soit dans les tons de l'aka c'est à dire rouge et noir.

J'aimerais aussi que l'on puisse voir mon pseudo Itachi-Uchiwa (avec les majuscules) mais que cela ne prenne pas tout le dessins non plus.

Voila j'espère avoir des réponses et des belles signatures et colos. Je m'en remet à vous ^^ et désolé si j'ai mis trop de je veux, je voudrais etc ...

J'attends avec impatience vos créations et bon courage et merci à ceux qui se pencheront dessus.

Désolé du double post mais vu que cela fait plusieurs jours je m'attendais quand même à une ou deux réponses mais bon ... peut-être ai-je mal posté mon topic. Prière aidez moi. Faites moi part de vos superbes créations.

Merci à toi d'avoir répondu. Je pense que je prendrais que la signature parce que l'avatar je l'aime pas trop mais la signature est vraiment pas mal en tout cas. Je vais quand même attendre encore un peu et puis si personne d'autre répond je la mettrais.

Merci.

Si c'est le render d'itachi que tu n'aimes pas dans l'avatar je peux le changer. Je te mets ceux que j'ai:

143533239520080304181504.png

6873341220080304182509.png

106575375020080304182832.png

113385627220080304182850.png

EDIT:

D'accord! Pas de problème... Si tu le souhaites je peux rajouter un tour noir et ton pseudo (comme pour la signature) sur ton avatar actuel comme sa ça fera un peu plus kit!

Finalement je pense que je ne vais demander que la signature. Désolé de ne pas te l'avoir dit avant mais je préfère garder mon avatar a moi. Si dans deux semaines j'ai pas eu d'autres créations je prendrais ta signature tsunade23.

Edit : ouais je veux bien que tu me marque mon pseudo sur mon avatar actuel pour voir si ça rend bien ou pas. Par contre ne le marque pas en trop gros stp et si possible avec une jolie police si tu en as une.

voici l'image: 23169327220080305184330.jpg

Effectivement elle est belle mais je voudrais savoir si tu pouvais pas changer le sharingan du fond parce que celui que tu a mis est celui de kakashi. Je te met une photo de celui d'itachi si tu peux la mettre à la place (à moins que t'en ai une autre en stock).

135182681220080305224328.gif

Sinon la taille du MS est bien, pareil pour la police, par contre tu pourrais placer Itachi un peu plus à droite et ça devrait le faire je pense.

Ouais ta sign me plait vraiment mais la je suis embêté car on ne distingue pas trop le MS. T'aurait pas un moyen de le mettre un peu plus rouge, plus vif genre comme le MS de ta première sign. Sinon tant pis je prendre l'autre parce qu'elle me plait bien. Tu peux pas essayer aussi de déplacer Itachi vers la droite stp (je sais je suis chiant mais je voudrais voir si ça rend mieux).

Merci à toi.

Voilà j'ai essayé plusieurs polices dont celle que j'ai utilisé pour la signature:

11970198620080306214530.jpg

48668952420080306214814.jpg

65613277820080306214940.jpg

47799713520080306215000.jpg

PS: pour le tour noir comme il était déjà fait je l'ai pas modifié mais je viens de voir le mp que tu m'as envoyé et apparemment tu voulais que je le modifie?

Non Tsunade23 j'ai changé d'avatar entre temps c'est pour ça.

Undertaker finalement je garde la sign que tu m'avais faite avant elle me plais bien et c'est pas grave si on voit pas trop le MS.

Merci à vous deux d'avoir répondu a ma demande et vu que j'ai ce que je voulais je peux fermer le topic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...