Black Heart Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Salut je voudrais un kit avec luffy donc voilà je vous propose quelques images : En colo celle la de preference ^^ Voilà libre a vous de choisir l'image ou les images vous pouvez aussi en prendre qui sont a vous voilà bon courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Je t'ai fait une signature, si ça te plait je te ferai l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 28 février 2008 Auteur Share Posté(e) 28 février 2008 C'est sympa mais j'aime pas trop la texture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Je t'ai fait plusieurs version. Tu me dit si tu as trouvé ton bonheur, je te ferai l'avatar. Je rajouterai le cadre comme sur ma première création, là j'ai la flemme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 29 février 2008 Share Posté(e) 29 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2008 Alors undertaker j'aime bien mais la police me plait pas trop et les couleur aussi pour hamji je prefere la 3'eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 1 mars 2008 Share Posté(e) 1 mars 2008 Tu me dit si tu souhaite modofier quelque chose, je suis à ta disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2008 Ouais j'aime bien sur la sign par contre ça serait possible de rajouter ça sur chacun de côté ? sinon j'aime assez ps: d'autre peuvent éssayer j'aimerais voir plusieurs créa's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 1 mars 2008 Share Posté(e) 1 mars 2008 Dans ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2008 voila super merci j'attends de voir l'avatar et les modif d'undertaker et d'éventuel autres tentatives et je me déciderais ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 2 mars 2008 Share Posté(e) 2 mars 2008 Voila une petite signe ^^ tu m'dis si tu veux des modifs' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2008 Hum j'aime assez mael sensei ^^ mais tu pourrait me rajouter le crane ou le logo one peice ? un des deux pas les deux cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 Voilou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2008 Merki ! tu pourrais faire l'avatar qui va avec stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 5 mars 2008 Share Posté(e) 5 mars 2008 Voila l'avatar tout beau tout propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2008 Merki désolé je vias encore être chiant mais tu pourrais rajouter une cadre stp ? parce qu'en fait luffy et coupé a des enddroit et ça me fait bizzard sans cadre voilà sinon j'adore ce que tu m'a fait merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2008 oui merki beaucoup je met ton kit et j'ai envie de voir ce que donne l'avatar de Undertaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 5 mars 2008 Share Posté(e) 5 mars 2008 Bon voila ^^ J'espere que cette fois ça te conviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 5 mars 2008 Share Posté(e) 5 mars 2008 Voilà ma modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 8 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2008 super merci à tous bon je dois malheureusement faire un choix et je dois avoué que le kit que m'a fait undertaker me plait énormement donc je vais le mettre mais n'ayez crainte j'alternerai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés