batsugeku Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Prenom: Batsugeku (on va en rester au pseudo pour les moins intimes....^^') Age: 15 ans Sexe: Masculin Hobbies: Courrir, bouger, gesticuller... je ne reste pas en plaçe !!! J'aime faire de la traduction/time d'anime (je fais parti de la team Seirei no Fansub). J'aime faire du velo et de la natation aussi...(vivement l'été je suis pris au Québec) Ce que j'aime: La bouffe (de tout sauf champignon), les sports, les langues, mes amis, rester sur l'actualité.... Ah oui aussi: les boulets, ils me font trop marrer ces gens la quand ils sortent leur conneries.(leur avec ou sans s ?) Ce que je déteste: Devoir rester là sans bouger, tous les gens qui disent ''dans mon temps c'était comme ci...'', les indécis, quand il n'y a pas de changement...autre..... (par contre je ne suis pas raciste, sexiste, homophobe ou autre(s) du genre) Manga ou anime préféré: Eyeshield, j'en mange....... il ne se passe pas un jour où je n'ai pas les musiques d'opening et de ending en tête.... Je suis passé des émissions sous-titres français à anglais, puis sans sous-titres et finalement au manga directement ^^ Personnage de naruto qui me ressemble: Rock Lee, il est speedé comme moi. Divers: Je ne sais pas pourquoi mais j'ai souvent tendance a oublié tout.... surtout les noms..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés