crystal Posté(e) 29 février 2008 Share Posté(e) 29 février 2008 Prenom: christelle, dit aussi maman, femme de Lordko Age: 30 ans et oui juste un peu plus vieille que mon homme Sexe: féminin Hobbies: ben pour l'instant, je suis beaucoup prise par le petit bout mais autrement, j'aime faire la cuisine (demandez à lordko combien de kilos il a pris depuis qu'on se connait!!!), l'informatique (mêmes études que mon homme, la pub, infographie) Ce que j'aime: ma petite famille, le chocolat (même un peu trop!), le calme, ... le reste est à découvrir par vous même, je ne vais quand même pas vous faire tout le boulot. Ce que je deteste:ne pas être riche Manga ou anime préféré:ben comme je suis un peu plus agée que la moyenne, j'ai beaucoup aimé en son temps 'juliette, je t'aime", autrement, de nos jours "nana". Personnage de naruto qui me ressemble:Tsunade voilà pour le principal, merci de m'acceuillir parmis vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés