Ra!kk0n Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 prénom: Matthieu Age: 19 ans Sexe:Masculin Hobbies: Le sport , les jeux informatiques et naruto ^^ Ce que j'aime: et ben pareil a cela j'ajoute l'aéronautique et ma chérie Ce que je déteste: et bien pas grand chose si ce n'est les idiots ... Manga ou anime préféré: Naruto Personnage de naruto qui me ressemble: naruto physiquement et psychologiquement ( persévérant et prêt a tout pour atteindre son rêve et oui je suis aussi blond ) Divers: Je me suis inscrit ici dans le but de devenir cleaneur de la MFT même si je suivait déjà le forum en tant qu' invité , j'espère pouvoir un jour participer a l'arrivée des scans tant attendus par beaucoup d'entres nous ^^. IRL: Je suis actuellement en fac de physique sur lyon , et je prépare le concours de pilote de chasse ( rien a voir me direz vous , ce a quoi je répondrais ... absolument ) Voila pour ma présentation , j'espère que c'est conforme aux attentes et qu'il n'y aura pas trop de fautes ( je m'excuse d'avance si c'est le cas ) A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés