mugiwara D 9 Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 slt je suis nouveau je me présente: prénom:julien ville:lille hobies:ordinateur,tenis de table,console,one piece,narutoe enfer et paradis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Bonjour, est-ce que tu pourrais refaire ta présentation selon le modèle suivant pour donner plus d'informations sur toi : Prénom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je déteste: Manga ou anime préféré: Personnage de Naruto qui me ressemble: Divers: Merci et bienvenue sur le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiwara D 9 Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2008 dsl et merci Prénom:julien Age:12 sexe:masculin Hobbies:ordinateure, tenis de table et jeux vidéos Ce que j'aime:naruto, one piece et enfer et paradis Ce qe je déteste:épinard et sasuke Manga ou anime préféré:one piece Personnage de naruto qui me ressemble:sa je sais pas Divers:je sais pas quoi répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés