Naruto no Kyuubi Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 C'est une question que je me pose et je pense d'ailleurs que je ne suis pas le seul.C'est la question centrale du manga donc lachez vous y'a des choses a dire la dessus je pense^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Désolé, mais personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'un telle question. Sasuke n'a jamais montré le désir de revenir à Konoha. Ensuite, le fait qu'il ait quitté le village ne le met pas dans une très bonne position pour revenir dans ce dernier. De plus le nombre de Topics concernant Sasuke commence à devenir légion. pour terminer, je rajoute le fait que le problème a été évoqué d'abord à l'envers pas par rapport à ta question mais la volonté de Sasuke à revenir y a été abordée et de manière intéressante et détaillée dans le topic suivant: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12749.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés