Pιск' Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Salut tout le monde!! Alors je demande une signature Avec sasuke et itachi uchiha ainsi que naruto avec une image de chaque(next gen).je voudrais un sharingan dans un angle (je laisse le choix de l'angle).Avec un ton rouge foncé et donner une teine maléfique . Je voudrais avoir Petit Lutin au dessus ou en dessous merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 Je vais essayer. Je ne te promet rien car trois personnages sur une signature c'est assez compliqué. Mais j'essaye quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2008 C'est absolument genial!! Je te remercie Je vais laisser encore un peu s'il y a des proposition encore , je bloquerais plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés