Aller au contenu

Demande kit[thebabyfaceman]

Babyface'
 Share

Messages recommandés

Bon bah voila je demande un kit puisque je voudrais changer ma signature et mon avatar alors pour mon avatar je voudrais en particulier cette image de Yoh du manga Shaman King en particulier

shamanking(7).jpg

Sur un fond bleu clair si possible!!

Et pour ma sign je voudrais ses perso la en particulier:

953305198_small.jpg906256490_small.jpg

eyeshield21vt8.jpgcav9tkqccafmge4vcaa5oxufe8.jpg

Particulierement sena sur celle la(le gars au premier plan)

Sur un fond bleu clair aussi et je voudrais qu'il y'ait ecrit babyface sur ma sign et mon avatar!!

Merci d'avance!!!(si vous y arrivez pas puisqu'il y'a trop de personnage sur la sign enlevé Sena)

Yop ! ce serait pour savoir  yoh c'est lequel des deux? je pense que c'est celui du haut mais bon il existe des gens qui ne conaissent pas ud tout shaman king !

parconter ej vais pas pouvoir te le faire desole les sign avec plusieur perso j'ai beaucoup de mal et un grand manque d'inspi , je posais la question juste pour ceux qui seraient tentés de realiser ta demande !

Je me suis permis de prendre la (très belle) signature d'Undertaker et de faire l'avatar qui va avec.

babyfacesbd8.png

Edit : Ah mince tu avais demandé un avatar avec la première image. Mon post ne sert a rien alors. Désolé.

Ok ok parfait merci pour cette signature Underteker^^

EDIT:Euh oui j'avais completement oublié,j'avais aussi demandé un avtar avec la premiere image alors si quelqun serait "pour" pour le faire ce serait tres sympa^^ 

Edit 2:Alors,Alors toujours pas de volontaire pour l'avatar Shaman king???Ce serait tres gentil si une ame charitable voudrait bien me le faire 9_9

Merci d'avance!!!

Ok ok parfait merci pour cette signature Underteker^^

EDIT:Euh oui j'avais completement oublié,j'avais aussi demandé un avtar avec la premiere image alors si quelqun serait "pour" pour le faire ce serait tres sympa^^ 

Edit 2:Alors,Alors toujours pas de volontaire pour l'avatar Shaman king???Ce serait tres gentil si une ame charitable voudrait bien me le faire

Merci d'avance!!!

Bon desolé du double post si vous me demandez de l'effacer je le ferais(meme si vous le ferez vous meme je pense....)mais bon il n'y'a toujours aucune proposition pour l'avatar??? 

Pour l'image je voudrais celle de shaman king qui se trouve tout en haut du post et sur un fond bleu clair si possible ou il y'aurait ecrit "babyface"

Voili voilou...

C'est pas mal mais j'aime pas trop la police et l'effet que l'avatar donne(je sais pas si je suis clair)et j'aimerais aussi que la vue sur le personnage de Yoh soit un peu plus reculé et qu'on ne voit pasque ca tete.Desolé d'etre un peu chiant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...