Babyface' Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 Bon bah voila je demande un kit puisque je voudrais changer ma signature et mon avatar alors pour mon avatar je voudrais en particulier cette image de Yoh du manga Shaman King en particulier Sur un fond bleu clair si possible!! Et pour ma sign je voudrais ses perso la en particulier: Particulierement sena sur celle la(le gars au premier plan) Sur un fond bleu clair aussi et je voudrais qu'il y'ait ecrit babyface sur ma sign et mon avatar!! Merci d'avance!!!(si vous y arrivez pas puisqu'il y'a trop de personnage sur la sign enlevé Sena) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 Yop ! ce serait pour savoir yoh c'est lequel des deux? je pense que c'est celui du haut mais bon il existe des gens qui ne conaissent pas ud tout shaman king ! parconter ej vais pas pouvoir te le faire desole les sign avec plusieur perso j'ai beaucoup de mal et un grand manque d'inspi , je posais la question juste pour ceux qui seraient tentés de realiser ta demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2008 Yoh,c'est celui en haut avec un sabre de samurai et une boule humaine a coté de lui sinon pas grave pour la sign un jour tu seras capable de faire des sign avec plusieurs personnage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Au contraire les signs avec plusieurs personnes sont pour les débutants qui ne savent pas quoi mettre en fond et qui sature les signs. Perso j'ai essayé ça pour la sign. je sais pas si ça te plairas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2008 Oui c'est tres bien fait mais je preferais que ce sois Kyo(le mec aux yeux rouge et un katana) et Byakuya(celui en noir et blanc) apparaissent sur la sign si c'est pas trop demandé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 tes images sont trop petites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2008 Voila j'ai pris des images un peu plus grandes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 je ferais un essais ce soir avec les 2 première image mais 3 ça va etre trop charger surtout dans la façon dont sont disposé les persos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2008 Oki oki alors 2 images!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 Bon ba voilà le résultat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 Je me suis permis de prendre la (très belle) signature d'Undertaker et de faire l'avatar qui va avec. Edit : Ah mince tu avais demandé un avatar avec la première image. Mon post ne sert a rien alors. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2008 Ok ok parfait merci pour cette signature Underteker^^ EDIT:Euh oui j'avais completement oublié,j'avais aussi demandé un avtar avec la premiere image alors si quelqun serait "pour" pour le faire ce serait tres sympa^^ Edit 2:Alors,Alors toujours pas de volontaire pour l'avatar Shaman king???Ce serait tres gentil si une ame charitable voudrait bien me le faire Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2008 Ok ok parfait merci pour cette signature Underteker^^ EDIT:Euh oui j'avais completement oublié,j'avais aussi demandé un avtar avec la premiere image alors si quelqun serait "pour" pour le faire ce serait tres sympa^^ Edit 2:Alors,Alors toujours pas de volontaire pour l'avatar Shaman king???Ce serait tres gentil si une ame charitable voudrait bien me le faire Merci d'avance!!! Bon desolé du double post si vous me demandez de l'effacer je le ferais(meme si vous le ferez vous meme je pense....)mais bon il n'y'a toujours aucune proposition pour l'avatar??? Pour l'image je voudrais celle de shaman king qui se trouve tout en haut du post et sur un fond bleu clair si possible ou il y'aurait ecrit "babyface" Voili voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2008 C'est pas mal mais j'aime pas trop la police et l'effet que l'avatar donne(je sais pas si je suis clair)et j'aimerais aussi que la vue sur le personnage de Yoh soit un peu plus reculé et qu'on ne voit pasque ca tete.Desolé d'etre un peu chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 ta raison t'es chiant si je recule de trop l'image est cracra donc je ne touche plus à rien soit tu accepte soit tu vois avec quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2008 C'est pas grave je vais voir avec quelqun d'autre merci pour tout ce que ta fait pour moi Underteker tu m'as vraiment bien aidé . EDIT:Alors,Alors toujours pas de volontaire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 je vais tenter de te faire quelque chose tu l'aura demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 j'ai fait un essai, dis moi ce que t'en penses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2008 Je trouve que c'est tres bien fait et j'aime beaucoup, c'est juste la police qui me derange mais sinon tout est bien J'attend les resultats de Aniki-San et je determinerais lequel je prendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 Bon je vais peut peut être t'essayer qq chose là car je m'ennuies Par contre tu veux une couleur de fond bien précise ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 Oki, je vais essayer de te faire ça, je te promet rien pour ce soir, mais tu l'auras surement d'ici à demain soir j'éditerai mon post, alors surveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2008 Bah a peu pres dans les couleurs que m'a faite Tsunade,bleu ciel quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 j'ai changer la police, je pense qu'il devrait en avoir une qui te plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2008 Oui la deuxieme me plait assez merci de ton travail Tsunade23,j'attend le travail de des deux autres et je te donnerai ma reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés