©вℓαm Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 On est obliger de prendre l'image que tu as posté de Yoh pour l'avatar, parce qu'elle ne m'inspire pas vraiment celle-là ? Edit : bon finalement j'ai garder l'image que tu demandais, mais j'étais pas très inspiré, alors le résultat n'est pas super dans un format un peu plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2008 Bah je sais pas si tu trouve d'autres images bonnes de Yoh,tu peux les prendre,mais je sais pas si tu connais Shaman King donc... Et pour l'avatar c'est pas trop mal,mais je prefere celui de Tsunade23 mais bon c'est pas de ta faute si cette image ne t'inspire pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Salut! Je vais essayer avec une autre image avant que tu lock ce topic! je te remets ça au plus tard demain même heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 voila déjà deux avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 En cherchant des images, j'ai trouvé une sign de Yoh alors je t'ai fait l'avatar qui va avec Un truc que j'ai trouvé sur l'ordi de mon frère: Voilà en espérant que tu trouve ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2008 Bon,Bon tout d'abord je voudrais dire merci a tous pour votre travail,vos avatrs sont tres bien fait et je sais que ca vous a monopoliser du temps et j'en suis désolé.Pour ce qui est de l'avatar,je vais prendre celui de Sasori,en particulier le premier,desolé pour tous les autres qui ont fait les autres avatar et merci a vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés