Odjengof Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 Bon ben salut, je vais suivre sasori et son aide pour me présenter : Prénom : Pierre Age : + de 18 ans Sexe : masculin Hobbies : euh, jouer à la psp, travailler un pitit peu, lire du Robert Ludlum et du Tom Clancy et bien dormir ! Ce que j'aime : les frites, boire des boissons gazeuses, sortir avec le maximun d'ami(e)s, pouvoir réfléchir ! Ce que je déteste : la pollution et tout ce qui envemine les relations internationales (je suis très sérieux) Manga, animé que je préfère : j'en connais peu, je suis ici pour en découvrir, donc pour le moment je ne peux pas répondre Personnage de Naruto qui me ressemble : Chad ( oui c'est Bleach mais pourquoi ça serait forcément Naruto ? ^^) Divers : vers (on me demande de dire "vers" je dit "vers" ^^) Voilà, un gentil merci à Sasori qui m'a appris, grâce à son post, à me présenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés