Aller au contenu

DarkChaos
 Share

Messages recommandés

Salut à tous , je voudrais un avatar et une signature du dénommé Ulquiorra Schiffer celui qui va tuer Ichigo prochainement ;) . Je n'ai pas d'images particulières , je voudrais juste qu'il y aot marqué mon pseudonyme sur l'avatar et la signature . Sur l'avatar , je voudrais qu'il y ait un beau contour.

En espérant n'avoir pas été trop difficile , je vous laisse vous remettre à votre travail de créateur .

Bye et merci d'avance.

ohllala qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir faire que de changer de kit , ta deja demander un autre kit il y a a peine deux semaines ... lol , en tout casdesolé mais je en suis pas inspiré pour faire quelque chose avec ulquiorra ^^

Du carnage ??Moi j'appellais ca un peu de deco... :'(

Mechant!!!!  >:(

Je trouve ca dur de faire ca avec PhotoFiltre.(c'est peut etre la cause.. non c'est moi)

Edit:C'est vrai je debute un peu mais ca avait l'air beau.Je l'avoue donc je vais l'enlever car je supposes que darkchaos ne va pas aimer non plus .. (demoralisant)

ben pour l'avatar ça passe par contre la sign c'est vraiment moyen je dirais, ça fait sign de débutant, avec un fond simple , les polices basiques et les perso d'une les images sont mauvaises qualité , ensuite c'est pas super bien découpé au niveau du perso de gauche et pour celui de gauche on dirait qu'il est applatit.

On dit pas ça pour être méchant mais c'est ce que dégage la sign, après peut être que tu peux faire moins de super truc avec photofiltre mais bon, enfin je sais pas si tu as deja fait beaucoup de sign ou pas mais c'est vrai que ça fait débutant

Merci , petit lutin machiavélique , mais je trouve que l'avatar d'ulquiorra est un peu trop large , merci d'avoir essayé , j'ai pas vu la sign mais vu les commentaires , je me fais une petite idée  :) . C'est avec de la pratique qu'on devient excellent , donc ne te décourages pas , prends conscience de  tes défauts ( Tyfflie t'a énoncé tes défauts et essaye de t'améliorer où tu as le plus de mal ) , c'est le plus important .

Bye , et merci quand même.

Désolé pour le Double Post .

Pour l'avatar , j'ai enfin trouvé une image :

ulquiorrabystfunxu7.jpg

Je voudrais  que mon pseudo soit marqué sur le côté droit de l'avatar. Si possible , Un numéro "4" vers le haut et du côté gauche de l'avatar qui sort un peu du cadre .

Edit le 13 avril : Personne pour l'avatar ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...