koren Posté(e) 25 mars 2008 Share Posté(e) 25 mars 2008 bon bah voila je crois que je dois me présenter mais j'ai pas très envie. Je vais donc juste vous dire que j'atteinds ma maturité très prochainement que je n'habite pas en France et que je suis fan des mangas et de ce site depuis très longtemps. J'adores One piece, hxh bleach, death note, hikaru no go et plein d'autres encore!!! Alors voila j'éspère que cette présentation (obligatoire? ) vous aura plu et a bientot sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 25 mars 2008 Share Posté(e) 25 mars 2008 Salut et bienvenue sur le forum, peux tu refaire ta présentation en suivant ce modèle s'il te plait? Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koren Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2008 okay Prenom: Alain Age:17 ans Sexe:homme Hobbies:mangas jeux ps3 xbox 360 handball basket Ce que j'aime: la vie Ce que je déteste: euuuh la faim dans le monde ça va comme réponse? Sinon y'a aussi le flood et le langage sms sur les forums Manga ou anime préféré: one piece Personnage de naruto qui me ressemble: physiquement aucuns mentaemnt je me rapproche assez de Sakura en homme je crois Divers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés