Chii Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Salut tout le monde! ^^ Voici une petite description de moi en général... Prénom : Chii Âge : 18 ans Sexe : féminin Hobbies : équitation Ce que j'aime : les animaux (surtout les chevaux), le Japon et tout ce qui le concerne, tout ce qui est japonais et tout ce qui attrait au fantastique (sauf peut-être les ovnis et les extraterrestres ^^) Ce que je déteste : qu'on me prenne pour une idiote, qu'on parle de moi dans mon dos, attendre et surtout...les araignées!!!!!!!!!!!!J'en ai une phobie pas croyable! ^^ Manga/anime préféré : pour le manga, c'est évidemment Chobits (on peut le deviner grâce à mon pseudo ^^) et pour l'anime, c'est Fullmetal Alchemist! ^^ Personnage de Naruto qui me ressemble : Hinata, je pense...En effet, je suis plutôt timide, gentille et calme (même s'il faut pas trop en profiter car ça m'énerves facilement sinon; j'aurais qu'on se fout de moi et qu'on me prenne pour une imbécile ^^) Petits compléments : quelques petites infos sur moi en plus...Je suis Sagittaire et du signe du Serpent dans l'horoscope chinois.Sinon, que dire de plus? ^^ J'espère que vous m'apprécierais telle que je suis et sans trop de conditions et que je serais bien accueillie sur ce forum qui a l'air vraiment trés bien! Merci et à bientôt! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés