Aller au contenu

Paint Book Naruto

Berto
 Share

Messages recommandés

Bon, je post peut être pas au bon endroit, mais Khéops avait parler d'une sortie le 4 Avril (donc aujourd'hui) d'un Paint Book de Naruto ou Kishimoto expliquerais le déroulement de la réalisation d'un chapitre.

Donc je lance le sujet pour savoir si des nouvelles infos, voir des images du paint book serait déjà disponible

Car en tant que coloriste j'ai hâte de voir ces pages couleurs.

Si le sujet est mal placé, je m'en excuse d'avance.

Quand ce Paint Book sera dispo je le mettrais sur Gaara France t'inquiète pas

Après c'est qu'un paint Book de 50 pages en plus. Donc ça sera pas scanné le jour même. Ça mettra peut être quelques jours a arrivé sur le net.

Okey, niquel alors ! moi aussi j'ai gâte de voir ses images :D est-ce que vous le traduirez ou pas ? sa serait intéressant de savoir comment Kishimoto fait ses planches ! (j'ai vraiment hâte de savoir !) je voudrait temps qu'il sorte en france ^^ J'esper de Kana s'en occupera !

c'est vrai que sa serait vraiment bien que vous le traduisiez car moi j'aimerais vraiment savoir comment m'y prendre car quand j'essai de me lancer dans la creation d'un manga , c'est vraiment le bordel , j'ai pas de planing , rien et je n'arrive pas a bien m'organisez donc c'est pour sa , j'aimerai bien mais si vous n'avez pas le temps pas grave je comprendrait ;)

ou sinon merci beaucoup a vous

:o :o ouahhhhh merci beaucoup keops :-* cette image est vraimet superbe , en plus les details ils y en as beaucoup beaucoup (dommages c'est japonnais  :'( :'()  :'() , on voit bien comment il fait ces illustration pour les livres , ces technique de colo et comment ils s'organise

merci beaucoup deja pour avoir poster l'image et merci aussi pour le raw

en esperant une petite traduction :D

Vous ne sauriez pas ou je pourrais l'acheter en import si possible dans un magasin d'import francais ? Car je le cherche depuis sa sortie, les seul site que j'ai trouvé sont en jap, et bon commander sur un site d'ou je ne peux pas totalement tout comprendre en condition de vente. Et sur ebay, il y a une personne que le vend mais bon de un le prix qui est de environ 13 euro et 11 de plus pour les frais de port, et paypal n'est pas accepté pour les non US et UK -___-.

Et aussi pour info, il y a aussi un paint jump de Bleach.

4087821684.jpg4087821676.jpg

La MFT le traduira aussi si c'est un pavé ? :P

PS: Dsl de parler de bleach dans un forum sur naruto mais bon le sujet du topic était en rapport et ca évitait de faire un topic identique.

edit Kheops: tu es surtout dans la section Gaara France, donc bleach on fera pas c'est clair ;)

Whoua, c'est beau. Il est énorme ce livre !! Punaise, je sens que je vais faire péter le bouquin, plus les crayons qui vont avec et tout et tout.  Comme ça si j'arrive pas à dessiner comme Kishi....c'est que ça vient vraiment de moi ^^.

En tout cas, c'est toujours sympa quand l'auteur nous livre quelques de ses secrets. Un merci d'avance aux éditeurs!

Et bien vous risquer d'etre dessus si RAW il y a ...

Je suis allez dans une boutique a Paris ojd car j'etait partis pour me l'acheter . Deja quand j'ai vus prix (16€) et ce qu'il y avait dedans .... O_O

Vous avez 3 pages d'interview et le reste c'est QUE QUE des dessins a colorier . La plus part sont des couv's de tomes . Et puis faut voir le nombre de page aussi ... même pas 70 je crois (pas sur , mais en tt cas sa dépasse pas 100 mdr)

Donc un truc bien naze quoi .

Ps : j'ai pas looker celui de Bleach mais sa doit être la même chose ;)

Ah junku oui je connais, très cher quand même.. m'enfin vive les tirelires =)

Merci,

L.

edit Kheops: import du jap surtout.. et y a que la en France donc bon :) (ou alors par internet mais tu te tape les frais de port en plus..)

En effet mais je parlais de la boutique en général pas des paintbook en particulier ^^

Bonjour c'est pour vous dire que ci vous etes sur paris ou pas tres loin vous pouvez vous rendre dans une librairie japonaise elle se trouve :

Boutique Junkudo

Adresse : 18 rue des pyramide

75001 paris

Metro Ligne 14 ou 7 : Pyramide

tel : 01.42.60.89.12

il vends les deux Paint Book au prix de 16 euro voila ;)