Aller au contenu

fond d'ecran death note

L's dream
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Je voudrais un fond d'ecran 1024x748 sur le thème de L contre Light avec pour les perso de L en bleu et Light en rouge, un peu comme sur cette image http://img365.imageshack.us/img365/2783/raitoryuuzaki800re9.jpg

Si vous pouvez "couper" le fond d'ecran en deux dans la diagonale ainsi L sera en bas et Light en haut

Merci a vous de bein prendre ma demande si il ya quelques points obscures dites le moi

bonjour,je suis pas un pro donc je vais voir ce que je peux faire,par contre le lien que t'as mis marche pas si tu peux essayer de corriger ca et tu veux couper le fond d'écran en diagonale ou horizontale?

Edit Baz:

Si vous pouvez "couper" le fond d'ecran en deux dans la diagonale

......

Ah merde j'avais pas vu :D!

Que de choix  ;D je vous remercie tous

Un pitit briefing s'impose

@Ardaks : J'aime bien, en fait les photos sont biens, mais je voudrais qu'appraissent deux camps un peu si c'est possible

@ benoni : J'aimerai bien un fond et comme pour Ardaks l'apparition de deux camps rouge et bleu

@ thenti : La photo de Light est bien mais je ressens rien avec celle de L (elle resemble pas trop ) sinon c'est bien. Une petite remarque tu pourrais faire le fond moins obscur ou du moins faire plus clair du coté de L. Et derniere chose "death note" serait il possible de l'ecrire avec la police du manga

@ tous : J'ai oublié un truc vous pouvez mettre comme phrase " Justice will prevail" pour la police c'est vous les chefs

Voila encore merci a vous en esperant ne pas etre ch****

Ok, en fait tu voudrais que je fasse un dégradé pour le fond, allant du clair (L) à l'obscur (Raito) c'est bien ça?

Je vais essayer de voir si je trouve un autre fanart de L mais je te garantis rien, je n'en trouve pas beaucoup. :-\

Concernant la police, si je la trouve bah je la met  ;D

@ thenti : c'est mieux merci !pour l'image je sais que c'est pâs facile sinon tu peut prendre le L de l'exemple sinon tu as oublié de mettre la phrase "justice will prevail" mais c'est pas grave.

@ ardaks : Dommage pour ton oeuvre. j'espere que tu fras aussi bien que celui d'avant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...