L's dream Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 Bien le bonjour, Je voudrais un fond d'ecran 1024x748 sur le thème de L contre Light avec pour les perso de L en bleu et Light en rouge, un peu comme sur cette image http://img365.imageshack.us/img365/2783/raitoryuuzaki800re9.jpg Si vous pouvez "couper" le fond d'ecran en deux dans la diagonale ainsi L sera en bas et Light en haut Merci a vous de bein prendre ma demande si il ya quelques points obscures dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 bonjour,je suis pas un pro donc je vais voir ce que je peux faire,par contre le lien que t'as mis marche pas si tu peux essayer de corriger ca et tu veux couper le fond d'écran en diagonale ou horizontale? Edit Baz: Si vous pouvez "couper" le fond d'ecran en deux dans la diagonale ...... Ah merde j'avais pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L's dream Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2008 Voila benomi j'ai remis le lien sinon merci pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 ok et tu veux cette image pour le fond d'écran ou on peut prendre un autre?Bon je verrai ce que je peux faire mais je te préviens je suis pas très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L's dream Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2008 une autre serai bien sinon je suis pas tres exigent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Bon allez on se motive! et je vais tenter de te faire ca. Normalement (vu ma lenteur ...) tu l'auras dans la semaine . Euh le fond tu veux une couleur specifique ou tu le veux couper en deux avec les meme tons que les perso (rouge et bleu) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Pareil pour moi, je vais essayer de faire ça enfin si j'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Ca m'a l'air faisable . Je vais tenter ma chance . Edit: alors voila j'ai fini ^^ Dis moi ce que tu en pense . PS: Désolé pour les images j'ai pas trouver mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Bon voila j'ai fait mon essai ca peut aller mais celle d'Ardaks est meilleur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Et hop, 3 walls disponible pour toi si c'est pas beau tout ça Bon après c'est sur, il faut que ça te plaise... mais tu as le choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L's dream Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2008 Que de choix je vous remercie tous Un pitit briefing s'impose @Ardaks : J'aime bien, en fait les photos sont biens, mais je voudrais qu'appraissent deux camps un peu si c'est possible @ benoni : J'aimerai bien un fond et comme pour Ardaks l'apparition de deux camps rouge et bleu @ thenti : La photo de Light est bien mais je ressens rien avec celle de L (elle resemble pas trop ) sinon c'est bien. Une petite remarque tu pourrais faire le fond moins obscur ou du moins faire plus clair du coté de L. Et derniere chose "death note" serait il possible de l'ecrire avec la police du manga @ tous : J'ai oublié un truc vous pouvez mettre comme phrase " Justice will prevail" pour la police c'est vous les chefs Voila encore merci a vous en esperant ne pas etre ch**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 16 avril 2008 Share Posté(e) 16 avril 2008 Ok, en fait tu voudrais que je fasse un dégradé pour le fond, allant du clair (L) à l'obscur (Raito) c'est bien ça? Je vais essayer de voir si je trouve un autre fanart de L mais je te garantis rien, je n'en trouve pas beaucoup. Concernant la police, si je la trouve bah je la met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 16 avril 2008 Share Posté(e) 16 avril 2008 OK mais par contre je vais devoir tout refaire ... mais calques on disparut :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 16 avril 2008 Share Posté(e) 16 avril 2008 Aie, t'aurais perdu ton psd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 16 avril 2008 Share Posté(e) 16 avril 2008 en faite j'ai mon PSD sauf que j'ai plus de calque . c'est à dire que au lieu de me retrouver avec 9 calque ( par exemple ) bah j'en ai plus qu'un ( tous mes calques fusionnés ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 16 avril 2008 Share Posté(e) 16 avril 2008 Voilà le wall modifié selon tes désirs enfin j'espère si tu veux Ardaks, je peux te passer mon psd si tu galère à tout refaire (ça m'est déjà arrivé et c'est assez énervant à tout refaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 16 avril 2008 Share Posté(e) 16 avril 2008 Merci pour ton aide ,mais j'ai deja commençer à tout refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L's dream Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2008 @ thenti : c'est mieux merci !pour l'image je sais que c'est pâs facile sinon tu peut prendre le L de l'exemple sinon tu as oublié de mettre la phrase "justice will prevail" mais c'est pas grave. @ ardaks : Dommage pour ton oeuvre. j'espere que tu fras aussi bien que celui d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 16 avril 2008 Share Posté(e) 16 avril 2008 Voila fini mais je me suis planté ..... il m'est impossible de faire 2 fois la même chose et c'est dommage . Désolé . En plus j'ai l'impression qu'il est moins bien mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L's dream Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2008 non j'aime bien il est classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Si tu me laisse le temps , je peux le modifier pour que sa en jette Edit : V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L's dream Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2008 j'attend les autres creations mais la tienne est magnifique merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 woups, c'est vrai j'avais même pas vu! Bon, je te fais ça pour ce soir. Ardaks: je trouve que ta v.2 est mieux que la précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 Merci thenti j'étais séptique au départ ...... mais ce qui importe le plus c'est que kakagî-ici adore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L's dream Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2008 vous etes tellement bon que je vais vous demandez un kit sur death note (je viens de terminer de regarder l'animé sniff :'() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés