Thenti Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 Mais de rien , je crois que là il est paré! Vous avez dit exigeant? No problem pour moi, pour Ardaks aussi je pense, tu nous montre les images et on va se faire un plaisir de t'en faire un ... sur la mort de Raito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L's dream Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2008 merci mais ce sera sur feu L :'((et dire qu'au debut j'etais pour Light ) en chibi il est marrant avec peut etre Ryuk je pense qu'il faut que je fase un autre sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 Je pense oui, allez, à de suite sur le nouveau topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 Je suis partant à 100% pour faire le kit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés