Aller au contenu

Nuit 156

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw nuit 156 :[/glow]

http://rapidshare.com/files/108571232/DGM.rar

http://www.sendspace.com/file/pcxiva

[glow=red,2,300]Nuit 156 MFT :[/glow]

[glow=red,2,300]Premières images Nuit 156 :[/glow]

01in6.jpg

[glow=red,2,300] Premiers spoils Nuit 156 :[/glow]

The battle ends

The one who was made a skull could not be saved after all

The color (page) has Allen eating a hamburger, Lenalee is pinching Kanda's cheeks

Behind them are Tapp and Johnny (among others) gathered together

The generals are not on the color page.

Tapp died and turned into sand, the scene is melancholy

Leverrier told Cross that in exchange for the Player's info, he is allow to speak to Allen.

at the end is a popularity contest

thermohb8.pngFakomètre : 50%

Le spoil n'est pas encore confirmé (ce qui est presque toujours le cas pour DGM) mais je le poste quand même, de toute façon on pourra confirmer sa véracité dés quand aura une image LQ de la couv, en attendant je laisse le fakomètre à 50%

Edit : nouveau spoil (j'ai effacé l'ancien) et page couleur pour cette semaine^^

Ouai moi aussi je croyais qu'il ne devait pas y avoir de D.Gray-man cette semaine ! et

véracité
ca sonne plutot faux , pourquoi pas authenticité? :D

Edit monkey : ben c'est du pareil au même^^, ouvres n'importes quel dico des synonymes et tu tomberas sur :

> véracité

authenticité, sincérité, exactitude, fidélité, justesse, vérité, véridicité.

Edit LyNchii::Bah ouai il me semblait bien que c'etait correct mais il faut avouer que c'est moin employé que authenticité , en plus ca sonne faux je trouve :P lol

Alors on oublie le premier Spoil  :P, apparemment y'a du nouveau :

The battle ends

The one who was made a skull could not be saved after all

The color (page) has Allen eating a hamburger, Lenalee is pinching Kanda's cheeks

Behind them are Tapp and Johnny (among others) gathered together

The generals are not on the color page.

Tapp died and turned into sand, the scene is melancholy

Leverrier told Cross that in exchange for the Player's info, he is allow to speak to Allen.

at the end is a popularity contest

Adieu Tapp  :'(

Ca va encore être une nuit bien triste, avec la mort de Tapp...

Si Cross est autorisé à parler à Allen, on risque d'en apprendre plus sur le 14ème!

Et c'est justement ce que j'attends avec impatience ^^

Des pages couleurs!! Ahou!! ^^

Bonjour all,

Tapp est mort, paix à son âme, enfin passons (je sais je suis méchant^^), donc comme ça, ça va être une nuit plutôt triste, bof, vivement les révélations sur le quatorzième, c’est ça le plus intéressant dans l’histoire (comment ça je suis sans cœur? ;D ), j’ai vraiment hâte de savoir ce que va dire Cross à Allen, ça va déchirer grave, je le dis. Vivement un spoil plus complet et des images aussi.

Yoshaaaa !!!

j'ai enfin rattraper tout le monde en une semaine  ;D !

je suis fière de moi !!!

Bon alors le combat entre L'akuma de Lvl 4 et nos exorcistes semble belle et bien terminé !

petite déception, les généraux ne semble pas se trouver sur la page en couleur  :'(

Bon en tout cas, j'espère également qu'on en apprendra plus sur le "quatorzième"

j'espère que Cross aura l'autorisation de parler à Allen

je voudrais pas ètre pessimiste mais je sais pas pourquoi je pense pas que ce soit dans ce chapitre qu on en apprenne plus sur le 14 °, bien que cross parle à allen j ai plutot l impression qu il va se moquer de lui et dire un truc du genre "abruti de disciple, mm pas foutu de détruire un akuma tout seul faut que tu fasses combattre les femmes à ta place et en plus que je finisse le travaille!" ou alors bien frimer xD .Adieu Tapp, tu auras jamais été aussi important dans l histoire que durant ces derniers chapitres (bon ok j arrète  ;D)

Wahouuuu!! Mon dieu, quelle nuit!

La mort de Tapp, le fait que son corps se transforme en poussière, je trouve ça difficile à digérer.

L'innocence de Lenalee à l'air de se retransformer en type équipement! Enfin, les anneaux autours de ses chevilles me font penser à celui que Chaoji à lui autour de son poignet ^^

Allen m'a l'air assez démonté mentalement et physiquement (ce qui est normal vu son combat contre le Lv.4 ^^)

Vivement la trad et la VF! ^^

Les pages couleurs ont pas l'aire sensationnelle (enfin on voit pas bien mais ...)

L'innocence de Lenalee ne redeviens pas équipement non? Au contraire elle disparait dans son corps ou un truc du genre non? Ce qui renforcerait l'idée du type parasite.

Sinon Tapp, bah je m'en tape (9_9 Ok c'était pas drôle), franchement c'est pas un personnage d'une importance capital alors bon. Par contre l'explication du pourquoi du comment soudainement il tombe en poussière m'intéresse beaucoup plus.

Enfin la trad nous en apprendras plus j'espère ;).

Tadd a été transformé en Skull dès le début de l'attaque des akumas.

Je ne crois pas que Tadd ait été touché par l'akuma. Il ne se casse pas en petits morceaux, comme toutes les victimes touchées par le poison des akumas, mais son corps se désagrège.

Pour le type parasite, je ne suis pas sûre moi! ^^

Lenalee a des anneaux autours des chevilles sur les images du raw. Pourquoi avoir un équipement si son innocence est de type parasite?

Il y a une personne qu'on a tous oublié il me semble... Panda!

Il est allongé sur un brancard, d'après ce que je vois... Il a l'air complètement transformé en pierre!

Pour les pages couleurs, je les trouve belles moi ^^

Vivement la VF de la MFT, ça s'est sûr! ^^

Bonjour,

moi aussi je vois mal comment l’innocence de Lenalee peut être de type parasite puisqu’elle a des anneaux aux chevilles mais bon passons, eh non TunR, t’es pas trop fort :P. Pour ce qui est de Tapp, comme Myrrax, je pense que c’est dû à sa transformation en skull, mais bon on comprendra bien mieux après la traduction, vivement la VF.

J'avais pas vu la double page, elle s'affiche pas chez moi dans ton post mokey. Bref je l'ai remise en haut.

Par contre pourquoi faut toujours qu'il y est des trucs écrits tout partout, c'est pas clean-éditable tout ça :-\.

L'arme de Lenalee est fait à partir de son sang, on le voit bien lors de la Nuit 153 ^^

En fait, après réflection, son innocence est bien de type parasitaire.

La présence des anneaux autours de ses chevilles peut très bien être comparée aux dents de Krory et au bras d'Allen. Une fois leur innocence activée, la partie de leur corps dans laquelle réside l'innocence change de forme. C'est la même chose pour Lenalee. Le sang s'est condensé pour former les bottes et prend la forme d'anneaux une fois l'innocence désactivée.

Ce qui me fait encore penser à Chaoji... ^^

Son innocence à le pouvoir de le rendre plus fort. Elle prend elle aussi l'apparence d'un anneau! Ce pourrait-il qu'elle soit elle-aussi de type parasitaire? Ou bien est-ce un équipement? J'aimerais qu'on développe bientôt son cas à celui-là! Il m'intrigue ^^

La VF made in MFT (ou DGF ^^) est disponible ^^

Sur le site DGM-fr (Edit Konzen: Mimi met pas le lien direct lol faut qu'on fasse tourner la boutique nous ;D)

Edit றyrrax: Bien Chef! Compris Chef! ^^

Un chapitre où l'on apprend la mort de tous les scientifiques transformés en Skull, la survie de Panda (youhou!), et que l'akuma Lv.4 ne sera finalement pas un sujet d'expérimentation xD

L'innocence de Lenalee ne serait pas de type parasite ni de type équipement (d'après ce que la principale intéressée en dit ^^). Peut-être un mixte des deux types? Une innocence d'un type nouveau?

Bref, une nuit encore spectaculaire!

Mais moi j'attends la suivante! On en saura certainement plus sur le 14ème ^^

Douce nuit qui attise notre curiosité envers la 157éme nuit, merci Ô D-gray Familly d’avoir traduit (et éditer, et cleaner).

Timcampy est énorme sur la page couleurs 0__0, est ce qu’il deviendra vraiment comme sa un jours ?

Le retours en cette nuit des 18 pages, sa n’annonce que du bon ^^

Je trouve étrange que Kanda « tourne » la tête en voyant Tapp/ Skull, soit il part ronchonner sur le sort dans sa chambre, soit (et c’est une hypothèse tirer par les cheveux) Kanda à peut être déjà été le témoin de la disparition d’un Skull qu’il connaissait, ou alors après avoir lu Zone (Merci *___*), Kanda aurait été stopper dans sa transformation en Skull et le tatouage qui contient sa « vie » est un sceau qui l’empêche de se transformer en une tête de mort.

J’ai bien aimé la réaction de Cross face à la tête de l’akuma niveau 4, il était quand même bien résistant (Jusqu’à la, on ne nous avait pas montrer un akuma en pièce détacher encore vivant).

Et enfin, Cross qui est d’accord pour révéler un peu d’information sur le 14éme, le « musicien » mais qui demande en échange à parler à Allen.

Sa doit bien être important pour qu’il décide de faire ce marché (quoique comme il dit, l’heure n’est pas au dissension interne).

En fait l'histoire va prendre tout son sens dans les prochains chapitres ...

Cross veut absolument discuter avec Allen, on va en apprendre énormément je pense !

Cette nuit est vraiment superbe ...

Par contre la réaction de Kanda est vraiment bizarre c'est vrai ... la théorie selon laquelle il aurait un rapport avec un Skull n'est pas vraiment mauvaise !

Wow, les pages couleurs sont absolument sublimes. J'adore Timcanpy grand format (j'en veux un comme ça  ><), et Lenalee qui pince la joue de Kanda avec Bak derrière qui fait son jaloux  ;D, vraiment extra !

Pour le chapitre ben adieu Tapp  :'( (j'aurais préféré voir crever Johnny, il m'énerve celui-la  :P), mais comme le dit Konzen j'aimerai bien savoir pourquoi les Skull se sont transformés en cendres, on a même pas vu l'arche se refermer ou quelque chose qui explique ce phénomène.

Bref, maintenant que la crise est terminé, on attends tous ce que Cross a à révéler sur le "quatorzième", j'espère qu'on en saura plus dans le prochain chapitre.

PS : Vous croyez qu'on en verra beaucoup des Lv.4 à partir de maintenant ? parce que si c'est le cas ça va être chaud pour les exorcistes.

En ayant vu la "facilité" qu'ils ont eu à l'abattre, je pense aussi que sa risque d'être extrêmement amusant si nos joyeux exorciste se retrouve devant une armée de l.v. 4.

Après, c'est un cas rare que l'évolution du level 3 au quatrième niveau, donc on en verra peut être pas autant que les l.v1 et 2 (A la limite L.v 3).

Ah ! je viens de remarquer que dans mon précédent poste j'ai oublier de faire mention de l'innocence de Lenalee.

En effets cette innocence est vraiment spécial, elle réagit comme une innocence de type parasite envers sa porteuse mais prend cependant la forme d'une sorte d'équipement.

On sait jusqu'à la qu'il existe des innocence de type symbiotique et équipement, mais il en existe peut être d'autre plus rare.

Disons pour le moment que l'innocence de la jeune demoiselle, soit une innocence de type Hybride (ou culbuto, un coups que je suis équipement, un coups que je suis parasite).

Wooops, j'ai presque oublié de poste mon avis sur cette Nuit ! Rectifions le tir tout de suite...

Un chapitre sympathique qui fleure bon le sentimentalisme ; c'est l'heure de panser ses plaies après une bataille longue, difficile et meutrière. Respectons une minute de silence à la mémoire de Tapp.

........

Bon, passons à la suite, si vous le voulez bien. Cross m'a encore bien fait rire avec son "Atchoooooou" genre j'ai pas fait exprès de lui exploser la caboche. Ce personnage me plait toujours autant. Petite touche d'humour également avec Lavi et Bookman : "Plus important... Est ce que mes cheveux ont cramé ?" xD

De son côté, l'innocence de Lenalee est vraiment étrange. Equipement ? Parasite ? Les deux ? Après tout, les anneaux fixés à ses chevilles sont rouges, et donc probablement fait avec son sang. D'ailleurs ça m'étonnerais qu'elle isse les enlever : Similitude avec l'innocence d'Allen, qui elle a fusionné avec son bras. On a également vu que Lenalee avait juste à ressentir des émotions pour activer ses bottes. Tout ça me fait pencher pour un type Parasite. Enfin, on verra bien ce qu'en dit Hevlaska.

Enfin, point très important : on va bientôt en savoir plus sur le 14em Noah. Pas trop tôt.

En bref, encore une très bonne nuit (agrémentée de très jolies pages couleur), qui n'augure que du bon pour la suite !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...