Aller au contenu

Tokimeki memorial


Storm-kun
 Share

Messages recommandés

Voila c est pour vous presentez surment mon anime shojo preferée , plein de rebondissement , une histoire assez originale ( toujours la cible de poursuite) un carré amoureux Oo

un chance légendaire ~~ , du courage a revendre , pour moi c est l un des meilleurs manga que j ai vu aussi bien sur le plan du déroulement de l histoire que sur le niveau graphique

je vous le recommande ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c est un étudiant qui n'arrete pas de démenager de ces écoles a période assez courtes , si je me souviens bien il ne reste que une ou 2 années dans chacunes de ces écoles et il se retrouve un jour dans un lycée assez étrange ou il va etre la victime de course poursuite pour divers raison , sa débute avec l'adresse mail de la fille la plus populaire du lycée dont il va bien sur tomber eperdument amoureux par la suite , il se fais courser parce qu il porte un sert tete avec des oreille de chat Oo , enfin il se fera courser tout au long de l'histoire pour divers trophée et recompense , il tombe aussi sur un fille un peu bizard qui est au club de volley qui tombe amoureuse de lui "par hasard" si on peux dire et s'accroche a lui de toute ces force a en tomber malade par la suite , et il rencontre une nageuse tres timide qui tombe tres vite amoureuse de lui , il va etre son coach"emotionnel" donc en gros un carré amoureux qui va le faire tomber dans plein de situation plus ambigue les une que les autre , avec un drole d'oiseau aussi et oui un poussin ninja xD

enfin moi je l'adore et je scrute avec espoir chaque nouvel episode qui sort enfin bon je te le recommande si tu aimes le genre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui j'oubliais ya aussi ces copains qui sont un peu siphonner et veulent lui coller des baffes a cause de son succés , pour ce qui est de la fille la plus populaire du lycée a savoir amamiya elle est tellement "célébre" que les éleves lui erigent des légendes , ce qui a un peu tendance a l agacer et un jour sa explose et qui viens la reconforter? :)

d ailleur les aventures ne se situent pas a endroit fixe , y a des voyages scolaire qui permette de diversifié l histoire avec aussi des evenement sympas du genre fete de noel , chasse au fantome etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...