Thenti Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 Juste pour te dire que lien pour la dernière image ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L's dream Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2008 Bonjour créateurs de Kit Voici ma commande : un avatar et une banniere sur L dont voici les images pour celle ci prenez que L et enfin bien sur vous etes pas obligé de prendre toutes les images a vous de voir laquele vous inspire le plus pour le fond il serai bien qu'il soit bleu avec aucune ecriture pour le moment (je vais changé de pseudo) Voila bonne chance a vous edit par moi : j'ai remis le lien pour la troisieme image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 Ton kit seras fait mais je sais pas si je pourais le faire aujourd'hui . Car je vais faire la V2 de mon propre kit , mais t'inquiéte pas tu l'auras en temps et en heure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L's dream Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2008 c'est pas grave pour le temps de toute facon je serai en vacances de ce dimanche a l'autre dimanche mais je pourrais peut etre venir sur le fofo pour voir vos créations parce que je crois qu'il y a internet la bas edit sur ma banniere si vous pouvez mettre mon new pseudo merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 En mode pas d'inspiration par cette aprem de pluie, voilà le kit avec la première image : Allez hop, critique pour améliorer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 Lol ça va être dur de faire mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 Tu trouves? Perso je pensais que ça donnait pas super bien pour la signature. Mais enfin, jsuis content que ça te plaise à toi déjà Au fait j'attends ta v.2 avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L's dream Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2008 (Bave devant l'ecran) Je sais pas quoi dire a part que c'est magnifique, géniale, fantastique merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 De rien, si tu trouves ça magnifique bah je peux être content de moi alors En plus si tu met le kit, tu seras la première personne sur le fofo à te ballader avec quelque chose que j'ai crée (bombe le torse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L's dream Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2008 je serai ravi de te representé mais j'attend la création d'Ardaks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 No problem, j'attends aussi de voir la sienne pour voir les progrès qu'il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 j'ai un problème avec ta dernière image ; je peux pas la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 Tiens, je te l'ai up http://www.enregistrersous.com/images2/13551902220080420205512.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 merci Thenti t'es génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés