Storm-kun Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 Voila ayant maintenant les prérequis a une demande de signature je voudrais sa voir s 'il etait possible Que les talentueux graphiste que vous étes puisse me créer une signature et un avatar Donc ce que je souhaiterais dans la mesure du possible : - pour les personnages : je voudrais voir apparaitre Lala De To love Ru , du meme style que celle presente sur la banniere du site ou bien style http://streaming-scan-manga.forumperso.com/users/a2/45/79/03/avatars/ voila , un naruto du style celui qui est present sur ce wall http://img241.imageshack.us/img241/5061/12133736de4.jpg , un luffy du meme style que celui ici http://img148.imageshack.us/img148/3719/onepieceof4.jpg , ichigo style http://img397.imageshack.us/img397/2571/76582934rj4.jpg , en enfin la demoiselle aux cheveux vert presente ici http://idata.over-blog.com/0/21/33/05/divers/_medium__animepaper_wallpapers_shuffle_exus_12374.jpg Dans la mesure ou tout cela est possible Pour le fond je n'est pas d'idée je vous laisse donc choisir et m'étonner Pour ce qui devrais apparaitre niveau texte il faudrait qu'il y est écrit storm kun bien sur pour la taille de la signature la taille maximal autorisée si possible et si possible pour un avatar mettre lala avec rito <3 j'espére que sa sera pas trop demander merci de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 Ouah, 5 personnages dans la même bannière C'est pas impossible mais ça va être dur pour ma part, mais je veux bien tenter l'expérience Va me falloir un peu de temps pour te faire ça mais c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 Mais de rien, attends de voir le résultat pour me remercier (ou me tuer) lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm-kun Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2008 Cool j attends le resultat avec impatience et merci de prendre du temps pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm-kun Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2008 ba tout ceux qui aiment les challenge a vos pinceaux (je dis merci si jveux d abord ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 Dis-moi, est-ce que tu aurais des fanarts ou autres de Rito Parce que là pour faire l'avatar, je galère à en trouver une, j'ai regarder sur le site de To love Ru et j'ai rien vu qui puisse me servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 Euh dis dis je peus essayer moi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm-kun Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2008 tout ceux qui veulent essayer aller y pour ce qui est de rito , mis a part l avatar que j ai ici je n ai aucun fan art de lui desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 Bon voici déjà l'avatar, comme j'ai pas trouvé de fan art ou image potable pour rito, il y a seulement Lala La sign',... Oulah j'ai un peu honte de te poster ça, certains persos ne sont pas super bien incruster et le fond, assez simple pour ne pas saturer encore plus. Bref, mis à part l'avatar qui passe, je suis assez mécontent de mon boulot désolé Atends de voir le kit de narutofighting, j'espère qu'il sera meilleure que le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm-kun Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2008 c est deja pas mal mais si tu pouvais changer la police pour le pseudo et changer le fond sa serais super , on vois pas bien ichigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 Hop et voila ma sign a moi je la trouve assez bien et je suis assez content du resultat en esperant qu'elle te plaise , et je re edit pour l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm-kun Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2008 je la trouve génial sauf que tu a oublier de mettre storm-kun dedans il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 ben si sur le coter droit de la sign tu le veux autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 Wow, comparer à moi, c'est du chef d'oeuvre. Le seul truc, c'est la fille aux cheveux verts, elle ressort trop par rapport aux autres mais peut etre est-ce voulu? Mais bon, vu la difficultée de la tâche, et vu mon résultat, c'est du très bon pour toi Ben... euh.... en fait.... c'etait pas du tout voulu mais bon c'est vrai que ce perso etait dur a placez ( c'etait mon dernier et j'ai assez galerez ) Et pour toi je pense que si tu changais le fond ta sign serait vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 Wow, comparer à moi, c'est du chef d'oeuvre. Le seul truc, c'est la fille aux cheveux verts, elle ressort trop par rapport aux autres mais peut etre est-ce voulu? Mais bon, vu la difficultée de la tâche, et vu mon résultat, c'est du très bon pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Kirua* Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 ben si sur le coter droit de la sign tu le veux autre part Ah mon avis tu devrait pas trop mettre du noire sur du sombre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm-kun Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2008 je veux dire que le nom est pas dutout voyant c est sa le probleme dans la signature sinon le reste sa gere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 ouki vais essayer de le rendre plus visible et merci du conseil Kirua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 C'est vrai qu'au début je n'avais même pas vu le nom Je vais changer le fond mais bon je pense pas que ce soit nécessaire, le choix sera vite fait entre nos deux signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm-kun Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2008 tu me préviens quand tu aura fini pr l avatar et la modif de police de la sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm-kun Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2008 naruto are you dead? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 non desoler mais j'ai des blem avec toshop :'( donc epu plus lire le psd , je te le ferait pour la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm-kun Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2008 ta zappé naruto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés