Aller au contenu

scan du 73 et 74 introuvable

Tiger
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai butté mon pc portable dernièrement et j'ai du passé un long moment sans pc ni internet du coup.

J'ai pu récuperer un tout nouveau ressament mais malheureusement, le dernier scan que j'ai pu voir fu le scan du chapitre 72

Et là quand je vais sur le site de fairytail.fr je ne trouve que du 75 à 80

quelqu'un pourrai me dépanné des scan 73 et 74 ? soit par mail, ou msn ?

merci d'avance !

(mon mail : NON.com)

Edit Baz: Evite de filer ton adresse comme ça.

si par pika ^^' mais depuis trés peu de temps et normalement le tome 1 (et 2) sort pour la japan expo je crois mais je suis pas sûr donc il faudra le confirmer mais oui le manga est bien licencié par pika ça j'en suis certain

Moderateur: Franchement faire de la pub pour un site qui ne fait que reprendre tout ce que la MFT fait.. va sur les site MFT et voila

><? pas capté ! pika copi mft ? >< lol suis sur que je suis encore total a l'Ouest ! (en meme temps j'y vie : Guadeloupe :P)

En tout cas vous me fait rager quand meme ! y'a tellement pas de sorti en gwada :'(

mais non plus xD j'avais fait un message que j'ai retiré car je comprends pas vraiment qui a écris ce bout de message qui n'existe plus donc je préfère rien dire sauf qu'on peut aller sur ce site sans aucun problème car il fait partie de manga france

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...