Kles Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 Salut tout le monde, voila ma petite présentation. Je m'appelle Thomas (sexe masculin donc), J'ai 19ans, En ce moment je suis toujours étudiant, 2eme année de classe prépa scientifique (PC) et je prépare mes concours... Pour mes hobbies, lire des mangas (ou autre, j'aime bien lire), regarder des animes, dessiner, Le rugby (regarder et jouer, même si en ce moment j'ai pas trop le temps) et puis glander sur le net. Sinon ce que j'aime... euh... ça se rapproche vachement de mes hobbies en fait, on peux rajouter le nain de Naheulbeuk et faire la sieste aussi Pour ce que je n'aime pas, le foot, les menteurs, les hypocrites, etc... Mes mangas et animes préférés... un bon paquet ^^, mes œuvres préférés: One Piece, Black Lagoon, et j'aime beaucoup Bleach également, les œuvres de Toru Fujisawa (GTO, Tokkô, Rose Hip Rose), Tsubasa Reservoir Chronicle et XXX Holic (CLAMP), He's my master (pour le côté comique un peu ecchi ), pour ce qui est de Naruto ma déception grandit à chaque nouveau chapitre -.- En divers, rien de spécial, j'espère pouvoir partager mes opinions et idées sur les différents mangas du forum et pis vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés