Aller au contenu

besoin d'aide pour une colo

cros blanc
 Share

Messages recommandés

bonjour,

l'une de mes amie veut que je colorise un déssin, mais a chaque foi que je sauvegarde GIMP plante et quitte, il faut absolument que quelqu'un m'aide. euh ... le dessin sera hyper dure, je pense ^^ :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/21/img-1706213i22q.jpg

elle veut le plus réaliste possible (pas trop chian je sais, désoler), le buste, chevilles, poigner, "collier", et la courone c'est du metal, elle voudrait faire des effet d'ombre/lumière sur les motifs (effet gravure), cuisse, bras c'est du cuire noire, la coleur de peau : blanche, de cheveux : peu importe mais ainssez claire. la jupe : tissue léger, beige, un tout petit peu transparent (sans pour autant que sa deviene salace -_^ ).

voilà, c'est tout. je suis désoler pour la difficulter, merci au volontaire.

@^-^@

• 2 weeks later...

En l'état, ton dessin est difficilement "colorisable" il faut avant tout qu'il soit liner, par manque de temps je ne peux pas m'investir dans ce line, donc à voir si quelqu'un d'autre peut le faire.

Edit: j'ai pré-cleaner

image_653_elf.jpg

merci c'est super, tu as garder le ficher avec les calque ?? (avant que tu applique le flou de l'armure de préférence, si non c'est pas grave) si oui, envoi le sur mon adresse msn (tu as reçus un MP),j'ai pas envie de t'enbêter plus ^^ je veux juste incruster les gravure dans l'armure, style comme les colos de la GFC pour le bandeau. je peu le faire moi (je pense) comme ssa t'es tranquille

EDIT : mon adresse est disponible sur le forum ^^

Non dsl je n'ai pas gardé le fichier.

Par contre je ne voit pas du tout ce que tu apel avec les ombres incrusté pourrais tu poster une image d'exemple stp(comme ca au moins je mourais moins bete lol)

les ombre incruster ?? j'ai dut me gourrer dans mon 1er poste, je voulait dire : faire en sorte que les motif fasse partie du dessin en tant que gravure comme pour les plaque des bandeaux ninja que font le GFC (désoler, j'ai pas trouver d'exemple vraiment parlent)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...