LyNcHii Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 Bien le bonjour SangoSeb ! bon je te dis ca avant qu'un modo te le dise ^^ il faut faire sa présentation selon ce modéle ! : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Divers: Si tu tient a mettre ce que tu as mis mets le dans divers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanGoSeb Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2008 Voila, comme tous le monde le fais je me présente. Je suis super fan de mangas et en suit d'ailleur pas mal (mon préféré restant Naruto bien sur ^^). Je parcours depuis longtemps ce fabuleux site (compliment au modo) mais j'avais la fleme de me creer un compte. Donc voila, au vue de l'importance des posts sur les divers théorie, j'ai décidé de participer car honnetement certain point de vue manque un peu de force et d'argument. J'espère donc pouvoir apporter un petit quelque chose à la richesse des posts du site. @bientot sur les post. Edit: Oups pardon ! (je m'excuse pour ma maladresse ^^). Voila qui sera mieux alors: Prenom: Sébastien Age: 24 Sexe: Masculin Hobbies: Mangas, Cinéma, Sport, Informatique, etc .... Ce que j'aime: les sciences .... Ce que je deteste: les trucs littéraires... Manga ou anime préféré: du préféré au autre ---> Naruto -> Bleach -> Dragon Ball (Z, GT,etc ..) -> Saint Seiya -> Hunter X Hunter -> Shakugan No Shana -> Ueki No Housoku -> Kiba -> Dragaunauts the Resonnance ->Busou Renkin-> Kaze No Stigma -> ... et j'en oublie et peut etre des meilleurs. En ce moment "Blue Dragon" qui est pas mal. Divers: Ben je l'ai dit dans le message d'avant Grimaçant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés