Kit-Kat Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 j'ai pas particulièrement envie de me prendre la tête, donc va pour le "shema classique de présentation" Prenom: Marine Age: 18 Sexe: le mauvais...à savoir le feminin Hobbies: me faire traiter de geek ou de No Life. C'est injuste car en toute sincerité je suis bien loin d'en être une, mais apparrement, les "gens normaux" (ouais vous savez, ceux qui ont une vraie vie sociale ), dès qu'ils savent que tu fréquentes des forums, que tu mattes des animes sur dailymotion et que de temps à autres t'aime bien passer un peu de temps sur Resident Evil...ça semble leur suffir à te désigner comme tel. Bref mis en dehors de ces petites joyautés, j'aime le dessin (ralala...je rentre vraiment dans tout les clichés du genre), le cinéma (ça va des grosses productions à l'americaine au cinéma d'auteur israelien...donc j'ai des gouts plutôt variés), voyager (je suis assez branchée pays d'Afrique ou Latino..j'ai pas encore eu la chance de bouger en Asie mais j'espere que ça se fera tôt ou tard) Ce que j'aime: les gens qui ne se prennent pas la tête, qui sont cool, marrants, sympa et avec qui on peu parler de tout et de rien sans avoir à compter ses mots.. le porc au caramel.. la région annecienne.. Nintendo ! Ce que je deteste: les gens trop sévères et étrois d'espris Manga ou anime préféré: Pour être tout à fait sincère je suis pas une grande fan de Manga... enfin vraiment vite fait. J'ai lu la série des "Lui ou rien" (bwaha, honte à moi), j'ai regardé quelques Bleach en anime sans pour autant avoir réellement accroché, bon bah comme la plupart ma jeunesse à été bercée à coups de DB-DBZ (merci les deux grands frangins), Olive et Tom, Ranma 1/2,Saint Seiya...sinon j'ai lu quelques DN Angel, j'accroche pas des masses non plus. Bon, toujours est-il que j'ai lu et matté tout les Naruto (enfin quelque chose qui justifie ma présence ici), et que je suis adepte des Miyazaki (Spirited away, Princess Mononoke, Howl's moving Castle ou même Kiki's delivery service..j'adors) Divers: je pense que je me suis deva suffisement étallée sur ma vie... j'ajoute vite fait des infos: je suis en premiere année de licence traduction/ relations internationales (ça sonne intelligent, et effectivement ça l'est d'ailleurs trop pour moi, ce qui va me forcer à me re-orienter dès septembre prochain, certainement en licence info-com.) En ce moment j'habite à Londres, ça se passe pas trop mal (mis en dehors du fait que mes potes et ma famille commencent sérieusement à me manquer)..si vous voulez venir me voir ya pas de soucis Bref, merci à ceux qui auront eu la gentillesse et la patiente de lire ma présentation jusqu'à ces dernières lignes. A pluche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés